il me semble que si elle mentait, elle le ferait plus intelligemment. Je le crois assez naïve et fragile dans la vie. Mais elle accumule les types douteux :
Ces derniers jours, ils ont activement interrogé les membres de la famille de Fiona et les fréquentations de la jeune femme, dont certaines sont déjà connues des services de police, rapporte La Montagne.
C'est le cas du père de la Fiona, connu pour des infractions aux stupéfiants, selon le journal. Cet homme - dont Cécile Bourgeon est séparée depuis près d'un an et demi et avec qui elle entretient "une relation compliquée", selon ses termes -, n'avait pas vu ses enfants "depuis presque un an" et "avait tenté de reprendre contact dernièrement", explique la jeune femme au Parisien. C'est le cas également du compagnon actuel de Cécile Bourgeon, qui a fait l'objet d'investigations pour violences, menaces et affaires de stupéfiants, révèle La Montagne. Tout comme un homme de 34 ans, contre lequel Cécile Bourgeon a porté plainte pour viol et séquestration et qui aurait menacé de lui enlever la fillette si elle ne retirait pas sa plainte, poursuit le quotidien régional. Autant d’éléments qui ouvrent des portes aux enquêteurs qu'il s'agit de refermer au plus vite.
http://www.metrofrance.com/info/dispari ... 39MVi7JOw/