sous le prétexte que ceux qui gênent auraient dit quand ils étaient conscients de ne pas vouloir vivre si handicapés lourds.
Tu ne sais pas ce que c'est katou. Il faut que tu arrêtes très vite ton combat injuste.
Je combats et combattrai toujours pour la vie contre les lois et idéologies mortifères.
Ma grand mère n'a jamais demandé à mourir en fin de vie et pourtant .... Donc arrête de faire croire qu'une fin de vie n'est qu'horreur,surtout si la personne n'est plus lucide de sa fin de vie ce qui n'était pas le cas de ma grand mère. Ce sont les autres qui sont vraiment gênées pas les personnes en fin de vie et il y a les soins palliatifs.
Si on veut se suicider, pas besoin d'une loi pour ça.
Ne pas confondre la fin de vie de grand-mère et l'état végétatif du type "Vincent Lambert".
Dans le premier cas, c'est une agonie qui, avec ou sans acharnement, trouvera un terme à brève échéance.
Dans le deuxième, les "Vincent Lambert", résultats d'accidents, dénués de toute autre pathologie, jeunes, peuvent durer des années.
Des années...
Et je trouve que Odoacre est resté soft. Un trou dans l'estomac pour la nourriture, un dans le bras pour l'hydratation, une sonde urinaire, souvent une trachéotomie.
Un corps, que l'on passe la moitié du temps à remplir, et l'autre moitié à vider.
Ce que vous qualifiez vous-même, d'horreur, n'est que réalité.