vous faites le jeu des néocons, la colonisation musulmane en france ne remet pas en cause la souveraineté des nations dites muslmanes.

intéressez vous plutot aux souverainistes de ces pays qui n'apprécient pas l'émigration des leurs, l'ingérence de nos ennemis commun, etc.

Ce sont des lécheurs de babouches, c 'est atavique, faut toujours aller chercher ce qui se passe de pire ici, pour amoindrir l' horreur ailleurs, ou, l' art et la maniere de se saborder.

C'est exactement ça, pour certains le crime ce n'est pas tant d’exécuter sa fille que de dénoncer cette pratique !

Ce sont des lécheurs de babouches, c 'est atavique, faut toujours aller chercher ce qui se passe de pire ici, pour amoindrir l' horreur ailleurs, ou, l' art et la maniere de se saborder.

C'est exactement ça, pour certains le crime ce n'est pas tant d’exécuter sa fille que de dénoncer cette pratique !

Pire, vont te dire, oui mais attend, t'as vu ce que certains ici même ont fait.

C'est affreux , mais devant la répétition de ces actes barbares , je finis par m'en foutre totalement . Comme si trop de compassion tuait la compassion . Je m'en fous et j'en viens à me dire que ça fera une pondeuse de fous d'Allah en moins . Je sais ce que mes propos ont de révoltant et je les assume . Mais ,oui , face à cette immonde pratique , ou on s'implique et ON AGIT , ou on décide que ,puisqu'on ne peut rien y faire , ON S'EN FOUT .

• [supprimé]

Adresse toi à la justice : il parait que les juges sont impartiaux !!! :

En attendant chez nous le viol est illégal... tiens, pas en islamie puisque comme le prohète on peut se marier et se taper une fille de 9 ans....

Là le gars exécute en public sa propre fille : non seulement le taré ne risque rien mais en plus il a l'approbation de la foule... oui, oui, décidement : belle religion, belle civilisation (qui trouve même ici des gens compréhensibles)...

Le simple truc que j'essaye de t'expliquer c'est que dire qu'une crapule sans nom qui exécute sa fille, c'est kif kif les musulmans marocain par exemple, c'est juste stupide.

Tout ce que t'arrives à faire, c'est de dire en gros qu'un musulman français est tout aussi capable de flinguer sa fille que la pire crapule en Afghanistan.

Non seulement, c'est faux, mais c'est dangereux.

• [supprimé]

Je ne lèche les culs ni les pieds de personne Jacky.

Si toi, l'analyse primaire visant à assimiler un fils de chien qui exécute sa fille à tous les musulmans du monde est cohérente, grand bien te fasse.

Permet qu'on ait une analyse un peu plus concrète et réaliste de la situation.

• [supprimé]

Pire, vont te dire, oui mais attend, t'as vu ce que certains ici même ont fait.

Parce que c'es une réalité aussi.

On a nos barbares aussi, nos déjantés ici. Heureusement, chez nous, ils doivent se cacher.

Ca n'empêche que ces actes existent, et qu'il est également dangereux de se voiler la face.

Cela s’est passé fin avril. Pour venger l’honneur de la famille, c’est devant 300 villageois qu’un Afghan a exécutés de trois balles de kalachnikov sa propre fille, coupable d’avoir voulu s’enfuir avec un cousin et ainsi bafoué l’« honneur » de sa famille.

Dura lex sed lex.

En attendant chez nous le viol est illégal... tiens, pas en islamie puisque comme le prohète on peut se marier et se taper une fille de 9 ans....

Là le gars exécute en public sa propre fille : non seulement le taré ne risque rien mais en plus il a l'approbation de la foule... oui, oui, décidement : belle religion, belle civilisation (qui trouve même ici des gens compréhensibles)...

Le simple truc que j'essaye de t'expliquer c'est que dire qu'une crapule sans nom qui exécute sa fille, c'est kif kif les musulmans marocain par exemple, c'est juste stupide.

Tout ce que t'arrives à faire, c'est de dire en gros qu'un musulman français est tout aussi capable de flinguer sa fille que la pire crapule en Afghanistan.

Je ne dis absolument pas ça !

Je dénonce 2 choses : une, ce réflexe conditionné pour "excuser" ou au minimum tenter d'atténuer un crime barbare en disant "oui, mais chez nous aussi" ; ça revient à dire : "tu as tuer ton voisin ? ah mais d'autre l'ont fait avant toi : ben alors c'est pas si grave" !

et surtout : chez nous ce crime serait impensable (à la rigueur sans doute possible pour des islamistes) à commettre de sang froid, devant 300 personnes qui seraient complices, sans que l'auteur connu n'ai le moindre soucis !!!

tu saisis la différence ? je sais, ça trou le cul de constater que la religion de paix et d'amour... enfin, bref...

Cela s’est passé fin avril. Pour venger l’honneur de la famille, c’est devant 300 villageois qu’un Afghan a exécutés de trois balles de kalachnikov sa propre fille, coupable d’avoir voulu s’enfuir avec un cousin et ainsi bafoué l’« honneur » de sa famille.

Dura lex sed lex.et elle ne pouvait l'ignorer.

mais peu importe, le sujet est instrumentalisé pour combattre la colonisation musulmane en france.

mais ceux sont les néocons qui récupèrent la ficelle...

au final, claude, tu es niqué !

Dura lex sed lex.et elle ne pouvait l'ignorer.

mais peu importe, le sujet est instrumentalisé pour combattre la colonisation musulmane en france.

mais ceux sont les néocons qui récupèrent la ficelle...

au final, claude, tu es niqué

Pourquoi instrumentalisé ? l'info est vraie ou fausse ?

Simple constat !

Parce que néoconne

• [supprimé]

Je ne dis absolument pas ça

Vu que tu mets ça sur le dos de la religion et non de la personne, implicitement, tu embarques 1 milliards et demi de musulman.

L'amalgame tout ça, à la limite si tu veux, mais assume.

Je dénonce 2 choses : une, ce réflexe conditionné pour "excuser" ou au minimum tenter d'atténuer un crime barbare en disant "oui, mais chez nous aussi" ; ça revient à dire : "tu as tuer ton voisin ? ah mais d'autre l'ont fait avant toi : ben alors c'est pas si grave"

Je ne cherche pas à excuser, c'est toi qui porte haut les oculeurs de notre civilisation qui serait "forcément" supérieur car moins barbares.

Je te rappelle juste que la barbarie, quoi que tu en dises n'a pas de couleurs, ni de religions. C'est trop simple.

http://www.youtube.com/watch?v=WZNOLi8LD8Q

Quelque part je dis juste que tu as raison de dénoncer haut et fort ces actes barbares, mais ne reste pas si muet sur les ceux perpétrés ici, chez nous.

Car ton indignation est sélective et vise uniquement exciter la populace sur les musulmans de France.

et surtout : chez nous ce crime serait impensable (à la rigueur sans doute possible pour des islamistes) à commettre de sang froid, devant 300 personnes qui seraient complices, sans que l'auteur connu n'ai le moindre soucis

Tout à fait d'accord avec ça.

Notre pays n'a pas été détruit 10 fois non plus, nos institutions sont solides, notre corp de police aussi. Bref, l'anarchie n'existe plus chez nous, et c'est tant mieux.

tu saisis la différence ? je sais, ça trou le cul de constater que la religion de paix et d'amour... enfin, bref

Napoléon, tu ne m'as jamais rien appris sur ce forum, et pourtant, j'ai appris beaucoup.

Parce que néoconne

et une de plus, UNE !

quand je disais que ta demande de pardon était du pipeau juste pour cirer les bottes de magis

• [supprimé]

Dès qu'il y a un peu de pouvoir, Jack sort le cirage.

Dès qu'il y a un peu de pouvoir, Jack sort le cirage.

Oû ?

• [supprimé]

*** injurieux - Dav ***

*** réponse stupide à une insulte - Dav ***

• [supprimé]

*** inutile - Dav ***

Tu tiens des propos non fondés, comme quoi je cire les pompes des modos, ce qui est faux.