Adresse toi à la justice : il parait que les juges sont impartiaux !!! :
En attendant chez nous le viol est illégal... tiens, pas en islamie puisque comme le prohète on peut se marier et se taper une fille de 9 ans....
Là le gars exécute en public sa propre fille : non seulement le taré ne risque rien mais en plus il a l'approbation de la foule... oui, oui, décidement : belle religion, belle civilisation (qui trouve même ici des gens compréhensibles)...
Le simple truc que j'essaye de t'expliquer c'est que dire qu'une crapule sans nom qui exécute sa fille, c'est kif kif les musulmans marocain par exemple, c'est juste stupide.
Tout ce que t'arrives à faire, c'est de dire en gros qu'un musulman français est tout aussi capable de flinguer sa fille que la pire crapule en Afghanistan.
Non seulement, c'est faux, mais c'est dangereux.
Je ne dis absolument pas ça
Vu que tu mets ça sur le dos de la religion et non de la personne, implicitement, tu embarques 1 milliards et demi de musulman.
L'amalgame tout ça, à la limite si tu veux, mais assume.
Je dénonce 2 choses : une, ce réflexe conditionné pour "excuser" ou au minimum tenter d'atténuer un crime barbare en disant "oui, mais chez nous aussi" ; ça revient à dire : "tu as tuer ton voisin ? ah mais d'autre l'ont fait avant toi : ben alors c'est pas si grave"
Je ne cherche pas à excuser, c'est toi qui porte haut les oculeurs de notre civilisation qui serait "forcément" supérieur car moins barbares.
Je te rappelle juste que la barbarie, quoi que tu en dises n'a pas de couleurs, ni de religions. C'est trop simple.
http://www.youtube.com/watch?v=WZNOLi8LD8Q
Quelque part je dis juste que tu as raison de dénoncer haut et fort ces actes barbares, mais ne reste pas si muet sur les ceux perpétrés ici, chez nous.
Car ton indignation est sélective et vise uniquement exciter la populace sur les musulmans de France.
et surtout : chez nous ce crime serait impensable (à la rigueur sans doute possible pour des islamistes) à commettre de sang froid, devant 300 personnes qui seraient complices, sans que l'auteur connu n'ai le moindre soucis
Tout à fait d'accord avec ça.
Notre pays n'a pas été détruit 10 fois non plus, nos institutions sont solides, notre corp de police aussi. Bref, l'anarchie n'existe plus chez nous, et c'est tant mieux.
tu saisis la différence ? je sais, ça trou le cul de constater que la religion de paix et d'amour... enfin, bref
Napoléon, tu ne m'as jamais rien appris sur ce forum, et pourtant, j'ai appris beaucoup.