Oui, mais ce étant, il mérite le respect, ce n'est pas un criminel.
Si.
Faire croire qu'il avait une influence sur le cours de l'Histoire de France (qu'il pourrait sauver les acieries lorraines, recréer l'emploi et la croissance, renégocier les traités "européens", etc), même si ceux qui y ont cru étaient des naïfs, c'était criminel. Car lui ne voulait que sa part de gâteau, il obéit à Bruxelles, à Berlin, à Pékin, à Londres, à Washington, à Tel-Aviv.
Il ne doit sa place qu'à la lassitude causée par son triste clône prédécesseur. Ca n'est pas mon président. Je ne lui dois pas la moindre once de respect. Et je considère que c'est un criminel, comme tous ceux qui ont voté les traités dépossédant la France de sa souveraineté. Un crime de haute-trahison envers la Nation est aussi grave qu'un meurtre, un acte pédophile ou terroriste.
Il n'a pas trahi la Nation (terme désuet),
Trahison:
♦ Crime de trahison. Crime intentionnel contre la sécurité extérieure de l'État; en partic., crime de l'individu qui porte les armes contre sa patrie ou livre des plans qui intéressent la défense nationale (d'apr. Cap. 1936).
♦ Haute trahison. Crime consistant à entretenir des relations coupables avec une puissance étrangère ou ennemie; crime d'ordre politique consistant, pour le président de la République, à manquer gravement aux devoirs de sa charge.
En continuant à sabrer dans les moyens et les effectifs de l'armée à une époque où les menaces mondiales tout azimuts se multiplient, Hollande commet donc un crime à l'encontre de la sécurité extérieure de l'Etat. Ce qui est impardonnable pour un prétendu Chef d'Etat.
Par ailleurs, de par sa collusion avec l'extérieure, sa soumission aux Etats-Unis et aux Allemands, sa volonté de détruire notre Nation au profit d'un nouvel ordre mondial et d'un gouvernement supra-national, Hollande est aussi coupable de Haute Trahison.
Il n'a pas trahi? Oh que si.
Et je passe sur les multiples attentats aux intérêts de la France.
La Nation est un terme désuet? Pour les traîtres, sans aucun doute. Pour les français (et je parle des vrais, pas des "français" sur le papier), non.
on savait qu'il était européiste, tout comme N. Sarkozy, que son programme serait à peu près dans la continuité de son prédécesseur, et plus de 60% des Français ont choisi de soutenir l'un ou l'autre, avant de voter pour lui, donc les Français sont globalement satisfaits de la ligne politique suivie depuis quelques décennies.
60% de "français" ne méritent donc pas de porter le nom de français. En tout cas, si ce que vous dites est vrai.
Or j'en doute totalement. Sarkozy n'avait pas été élu pour appliquer une politique européiste et anti-nationale. Je rappelle qu'en 2007, il avait fait campagne sur une ligne tournée sur la Droite et non sur le Centre.
Aussitôt élu, il s'est empressé de trahir sa campagne et a mené une politique de gauche. Comme le fait la droite depuis des décennies.
Quant à Hollande, il n'a pas été élu sur son programme mais contre Sarkozy. Ceux qui votaient pour lui ne voulaient juste pas de Sarkozy.
Enfin, les citoyens qui votent pour un candidat n'approuvent pas forcément l'ensemble de son programme.
Et si, tu lui dois le respect, car il a été élu selon les règles démocratiques, règles que tu es supposé respecter si tu es démocrate.
Je ne suis pas démocrate.
Tu as le droit de le critiquer, mais tu dois respecter sa personne, sa vie privée.
On respecte les gens respectable. Lui, en tant que prétendu chef d'Etat, ne l'est en rien. Il incarne parfaitement sur surnom de Flamby. Au point que s'en est insultant pour les flamby.
Ceux qui ont voté les traités l'ont fait avec le soutien du peuple, c'est ainsi.
Le dernier référendum sur la constitution européenne ne s'est pas soldée par un "NON"?
Regarde un peu autour de toi, tu verras les priorités des gens : se coller à la terrasse d'un café dès qu'il fait beau pour y exhiber leurs chairs flasques, aller au ciné voir des productions américaines, acheter le dernier gadget technologique made in China sans s'encombrer d'éthique... La souveraineté, ils s'en fichent.
L'ensemble de mes "concitoyens" pourraient bien être devenus des couilles-molles accomplis que je ne cesserais de lutter pour la gloire de la France.
Par ailleurs, je doute sérieusement que la réalité soit celle que vous pensez. Je crois surtout que vous appliquez votre cas particulier sur le plan général.