pour l'histoire, du boulot le dimanche, c'est gentil, mais il y en a déjà pas le lundi... et dire que en France , il faut changer l'assistanat, c'est dire 'a tout les matous,maintenant ,vous aller, casquer ! moi je connait un paquet, de gars, qui en sont a deux ou trois séparations, qui n'ont pas oublier, de semer leurs graines, et qui s'arrangent, pour pas payer, leurs pensions, ou pas payer, l'urssaf ETC ... en tout, moi, j'ai 30 petits enfants, ( arrêtez, le délire! lol , c'est moi qui suis ,d'origine algérienne , mais je n'en ai que deux , ma femme,Française, en a 28 ) et ils vont , tous au taf, mais une semaine, par ci, une semaine par là ! il faut arrêter , dire que les gens ,ne veulent, pas bosser! il y a, env ;300 000 places, pour; 5 000 000 de chomeurs, on a pas besoin, d'avoir fait, Math, sup pour compter ! pour , moi , le compte , il est vite fait, il serait, temps,de ramener la production, proche du consommateur,de l'artisanat,de la PME , qui elles, construisent l'emploie, plutôt ( ne m'appelle pas plutot !) détruisent, le travail . moi je n'y connais, rien en économie, mais le principe , c'est que, si l'autre gros profiteur, il veut gagner son pognon,il va falloir, que l'ont transpirent ! mais , seulement ! les fachos , ils ne savent pas compter,ou que la partie , médiane; 1500 euros mois ! il y a , quand même une, partie, des français, qui capte notre argents en profitant ,de notre travail,mais on préfèrent, rester, dans un système,de croissance, qui est un mur ! le premier " béta " peut , comprendre, que la démographie , va d'en le mur ! que les pays émergent, vont émerger !