hummm...cela se defend en effet...

mais de 2 choses l'une:

1-soit ,il y a la crise...là faut arreter de "glander" dans les eglises,les synagogues,les mosqués,les chapelles...

et faut aller bosser.

2-soit ,y pas la crise...faut pas se plaindre alors.

et faut pas aller manifester,vu que tous va bien.

Bon, déjà, pour bosser, il faut du boulot.

Ensuite, vu que c'est la crise, il est légitime d'aller manifester pour changer le système qui en est responsable, au lieu de le conforter.

La droite on s'en fou, c'est pas le sujet, aurais-tu un problême avec ce qui se passe à gauche pour faire du hors sujet? 8)
Oui, j'ai un problème avec ce qui se passe à gauche ; puis j'aime bien Mélenchon et certaines de ses idées. Surtout que lui, même s'il tape sur la gauche, c'est le système libéral qu'il dénonce. Jamais vu l'UDF sortir manifester contre le RPR moi, par exemple. Et comme Sarkozy avait mis le couvercle : le doigt sur la couture du pantalon et roule ma poule ! L'idée d'une foule de carpettes m'est séduisante.

Moi ce qui m'est plaisant c'est de voir la gauche se tirer dans les pattes au moment même ou Hollande est le Président le plus détesté de la 5è Rep et que ceux qui vont manifester le 5 mai sont ceux qui avaient appellé à voter pour Hollande, jugé aujourd'hui pire que Sarkozy par certains leaders syndicalistes des usines en difficulutés et en passe d'être fermées!

• [supprimé]

Tu vois comme quoi il y en a assez pour contenter tout le monde.

hummm...cela se defend en effet...

mais de 2 choses l'une:

1-soit ,il y a la crise...là faut arreter de "glander" dans les eglises,les synagogues,les mosqués,les chapelles...

et faut aller bosser.

2-soit ,y pas la crise...faut pas se plaindre alors.

et faut pas aller manifester,vu que tous va bien.

Ensuite, vu que c'est la crise, il est légitime d'aller manifester pour changer le système qui en est responsable, au lieu de le conforter.

ok,ok...mais c'est pas en restant dans les eglises que t'auras du boulot...

et tu ne peus changer les choses de l'exterieur...faut d'abord etre "dedans" pour avoir une chance de faire bouger les lignes

"gueuler" ne sert à rien...modifier les choses de l'interieur.là oui, c'est efficace.

Tu fais ce que tu veux, mais moi pendant que tu vas travailler pour moi, je vais manifester contre toi.

eh ! dis voir ! t'as une super mentalité... :

A con ; con et demi.

[.

Je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent le dimanche.

connais-tu seulement le sens du mot "travailler"......

[.

ok, changeons de système et primo supprimons l'assistanat, ainsi il n'y aura plus d'assistés et de glandeurs et certains découvriront ce que c'est de se lever tot pour aller bosser

[.

ok, changeons de système et primo supprimons l'assistanat, ainsi il n'y aura plus d'assistés et de glandeurs et certains découvriront ce que c'est de se lever tot pour aller bosser

viens manifester avec nous le cinq, et changeons ensemble le système.

Mélenchon a dit qu'on serait peut-être une vingtaine

[.

SI c'est au sens de "gagner sa pitance", je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent le dimanche.

Les épiciers arabes et juifs, à la rigueur.

[.

Excellente idée, pour relancer l'économie, rien de mieux que sabrer une partie de la demande.

Le durcir, oui le supprimer, non.

[.

SI c'est au sens de "gagner sa pitance", je ne connais pas beaucoup de gens qui travaillent le dimanche.

Les épiciers arabes et juifs, à la rigueur.

tu ne sembles pas connaître grand monde.....le dimanche tu dois simplement naviguer entre le bistrot et le stade de foot...bref des loisirs de demeurés assistés........

tu n'as sans doute jamais entendu parler des médecins de garde le dimanche, des pharmaciens, des travailleurs dans la restauration, dans les transports etc...... le monde du travail te semble complètement inconnu ! tu dois connaître par cœurs les articles de la CAF pour bénéficier gratis de la sueur des autres.

parasites que tu sembles être, parasites que tu resteras

Tu fais ce que tu veux, mais moi pendant que tu vas travailler pour moi, je vais manifester contre toi.

eh ! dis voir ! t'as une super mentalité... :

A con ; con et demi.

??? ouaaa ? encore un mec qui va disparaitre...vivement que ce putain de model social explose.

on verra bien les forts et les mous...allez profite l'assisté... va manifester...

[.

viens manifester avec nous le cinq, et changeons ensemble le système.

ouais ! encore un qui croit qu'il va changer quelques choses de l'exterieur... :

tu ne sembles pas connaître grand monde.....le dimanche tu dois simplement naviguer entre le bistrot et le stade de foot...bref des loisirs de demeurés assistés........

tu n'as sans doute jamais entendu parler des médecins de garde le dimanche, des pharmaciens, des travailleurs dans la restauration, dans les transports etc...... le monde du travail te semble complètement inconnu ! tu dois connaître par cœurs les articles de la CAF pour bénéficier gratis de la sueur des autres.

parasites que tu sembles être, parasites que tu resteras

Ouaip, 'faut dire qu'avoir trois femmes et seize enfants m'a vachement aidé, à payer une partie des mensualités de mon appartement.

Le reste, bien entendu, je l'ai obtenu par le traffic de drogue, le racket des blancs et la traite des femmes.

Justement, un peu de retour à la tradition nous ferait le plus grand bien.

Le problème c'est que le reste de la planète ne revient au bonnes vieilles traditions.

d_W9GbznTJ0

Bon, je vous laisse. Je dois aller faire un petit tour à la feria histoire de me mettre un coup derrière la cravate (comme ça c'est fait !) en insultant les larbins de toutes sortes qui vont emmener leurs économies dans leur tombe. Bonne journée Minotaure…

Hum, à la campagne peut-être, en ville ça bosse le dimanche.

On voit que tu ne vas pas souvent à la campagne sinon tu verrais les tracteurs dans les champs aussi bien le dimanche que les jours fermiers que la nuit parfois.

Bien sur il y a aussi des trains, des bus, des commerçants le bar du village, le curé aussi qui travaille le dimanche etc... le ramassage du lait, les camions frigorifique etc...

c'est marrant de voir des mecs se la jouer cliché du prolo, preuve qu'ils ne le sont pas pour tomber dans de telles caricatures!