elles étaient illégitimes ? anti-démocratiques ?
depuis quand la restriction d'une liberté est anti-démocratique ? La limitation de vitesse est anti-démocratique ?
Qui définit quelle restriction est "bien ou pas bien" pour faire simple.
réfléchissez et recommencez
Je te recommande de faire un peu le ménage dans ta tête et de mettre un peu d'ordre sur les concepts de liberté, d'interdiction et de droits.
Ça t'évitera de faire des détours assez improbables qui te font passer de l'IVG au nazisme pour terminer sur les limitations de vitesse ....
Y'a aucun rapport entre toutes ces questions !
les loi de nuremberg sont des lois qui réduisaient le champ des libertés avez-vous dit. L'interdiction de dépasser telle ou telle vitesse réduit également (toutes proportions gardées) un champ de liberté.
Elles sont illégitimes à cause de ça ? Ou y a autre chose
je prends un exemple à la marge parce que vous avez dit, implicitement, que toute loi légitimement votée devait être obéie avec humilité.
c'est juste plus haut.
or ces loi, de Nuremberg ont été votées légitimement, j'en conclus donc, sauf à vous voir le pif dans le caca, que vous leur auriez obéi avec humilité.
Il reste la solution que vous êtes un parfait crétin qui n'a rien à répondre et qui ne sait plus trop où il en est sur le plan intellectuel.
je vous rappelle également que c'est vous qui avez introduit ce concept de loi devant être obéie avec humilité. C'est donc à vous qu'il appartient de se moucher.
j'attends votre réponse.
T'as l'air d'y tenir à tes lois de Nuremberg !
: :
Place-toi plutôt dans le réel, ici et maintenant.
La loi sur le mariage pour tous a été légitimement votée, une majorité de citoyens et de parlementaires l'ont approuvé.
Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter avec humilité le fait majoritaire parce que c'est ainsi que fonctionne la démocratie.
Aprés, sur le fond, cette loi autorisant le mariage pour tous ne te crée aucune obligation et ne réduit pas tes droits.
A partir de là, je ne vois pas en quoi ça pourrait te poser le moindre problème, à toi et à l'ensemble de la droite réac.