alors d'où tenez-vous le droit de dire que telle ou telle loi est pourrie ?non,je n'invente pas, je mixe avec les conneries de l'autre blaireau ; (faut faire attention à tout le monde, mais surtout aux conneries que racontent les potes sur un forum.)
Bien sûr que vous inventez. Mais tenez, je vais vous faire plaisir. Oui, on peut penser, dire et dénoncer que telle ou telle loi serait pourrie dans une démocratie. C'est l'essence du débat démocratique. Mais en attendant de les changer, on essaye de les respecter même si beaucoup d'entre elles sont des fardeaux hérités de la religion et que certains des fervents de celle-ci veulent absolument recharger la mule. Sinon, ce serait l'ouverture de la chasse aux oiseaux, ça ferait tâche.
vous ne me faites pas plaisir. Vous constatez simplement une évidence. même si vous essayez de sauver la face avec votre petit couplet sur la religion (m'avez l'air atteint, vous en parlez plus que moi, ma parole)
ce qui m'aurait fait plaisir ç'aurait été que ça dure 5 minutes au plus, et que je n'aie pas à vous traiter comme les autres brutes habituelles.
pensez-y la prochaine fois, j'ai pas non plus que ça à foutre