rêver dépendre d'un homme financièrement ou autre, faut vraiment être amoureuse, et ne pas avoir toute sa tête
Et oui, la honte en France: être femme au foyer .. purée la conne ... quand on vivait au Canada et que ma femme disait qu'elle restait à la maison s'occuper de ses enfants (boulot à temps plein dont je ne voudrais pas), tout le monde la regardait bizarre, c'est vrai que c'est tellement plus glorieux et brillant pour une femme de lâcher un bébé à 3 mois et ne le voir plus que 30 minutes le matin et 45 le soir après ...... : : :
Tu vois les extrêmes. Le fait est que dans la société actuelle, une femme doit y réfléchir a deux fois avant de s'arrêter de bosser, et bien peser le pour et le contre. Il arrive quoi que ce soit au mari, c'est des choses qui arrivent, il est préférable qu'elle ait un métier qui lui permette de prendre la relève. Ne serait ce qu'un mi temps.
Ou un métier en Free lance. Tu veux connaitre aussi le nombres de femmes maltraitées parce que le mec s'accorde tous les droits sous pretexte qu'il ramène le fric? Alors arrête un peu avec ça, elles ne sont pas toutes connes mais elles sont pour beaucoup un peu inconscientes.
Elles devraient pouvoir avoir un vrai choix, la société devrait pouvoir leur offrir un vrai choix, mais elles ne l'ont pas, elle doivent souvent parier sur l'avenir, sans aucune marge de manoeuvre, et beaucoup d'entre elles sont dans la précarité en vieillissant, plus que les mecs. C'est pas moi qui le dit, c'est les statistiques. Et en grande partie a cause du choix d'avoir cessé de travailler totalement a l'arrivée des enfants.