je crois que l'on dévie .je me fout ,de savoir qui gagne dans la rue ! qui y est des c.. des deux cotés, je n'en doute pas ! a la vérité,je ne pense pas que la sexualité, est a voir avec la citoyenneté ,donc , pour moi, les droits, sont les mêmes ! de plus, les antis, prennent comme modèle, un truc qui n'existe plus !: le couple, père mère, cela prête a rire ! et ressemble de près a de la religion. ce qui a rien a voir, avec le propos .on parle, bien d'un mariage citoyen,qui ne prend ,en compte, que notre volonté, de rendre tout le monde, égal en droit .les enfant d'homos existent ! doit on les laisser de coté ? il faut faire semblant ? juste parce que on a pas les mêmes envies, que leurs parents ? moi je voudrais, que l'on me dise, d'une façon, concrète,ou l'on pourrait, reculer,ou ,l'on pourrait entamer notre république,ou on pourrait se sentir en danger, vers nos engagements
le mariage est une déclaration d'amour ! et l'amour est universel !( ça il y est je verse dans la religion! lol )on aime nos enfants,nos amis, notre famille ...