Au sujet du fait que la loi soit votée:
_ je n'ai aucun argument et je vis dans un monde où les choses n'ont pour seule définition que celle que je consens à leur donner.
- je me fous bien des justifications et des éventuelles conséquences du moment que ça va dans mon sens.
- de toute façon c'est le "sens de l'histoire" et les gens intelligents finiront bien par mourir de vieillesse. - Z
On le savait depuis le début que la loi serait votée. Mais hélas pour les abrutis gentils animaux de la forêt enchantée, cela ne cache pas leur vacuité absolue, comme leur incapacité à contruire le moindre argumentaire sensé.
Au sujet de ce qui est "abject" (mais auquel les animaux de la forêt enchantée sont tout simplement incapable de répondre):
Il est désormais très courant d'entendre des gens dire: " Je suis un peu choqué par ça ", comme si cela leur donnait certains droits. Ce n'est rien de plus qu'un gémissement. Cela n'a pas de sens, cela n'a aucun but, cela n'a aucune raison d'être respecté comme phrase. "Je suis choqué par cela." Eh bien, putain quoi?" - Stephen Fry
Enfin, pour résumer:
Vous êtes complétement indissociable de votre propagande et n'avez pas fait le moindre effort de réflexion (à part, peut-être un peu Morb). Pour les autres vous êtes au niveau sectaire sans, finalement, aucune argutie, ils ont tous été torpillés les uns après les autres sans que le moindre d'entre vous ne soit capable de montrer un peu de méthode dans une démonstration. Vos lacunes lexicales, historiques, sociologiques et légales sont des vides béant creusant encore et toujours dans les insondables abîmes de la bêtise la plus crasse. - Sinistrevent
Illustration pour zyx que le bêtise insiste toujours.