baisser son budget drastiquement alors ^^
tu veux un dessin ? ^^
rab du ps sinon je suis pas d'accord sur tout avec eux
ravi de te voir partager une position avec eux
je vais pouvoir te taxer de soutien ps alors (ironie)
^^
beh oui que veux-tu.
Moi quand je suis d'accord avec ce que disent certains au PS je n'ai pas honte de le dire.
Quand je dis que je suis d'accord avec Melenchon quand il affirme que Hollande fait payer la crise aux français, je n'ai pas honte de le dire non plus.
C'est la différence entre toi et moi, t'es tellement partisan que même quand la droite fait quelque chose de bien tu es incapable de dire que t'es d'accord ou que c'est bien.
Un exemple parmi tant d'autres, le personnel français de l'ambassade française en Côte d'Ivoire était en tout cas bien content de voir nos commandos arriver et les sauver de justesse alors que l'ambassade était prise d'assaut et que le personnel était réfugié sur le toit avec des ivoiriens qui disaient vouloir tuer ces français et vouloir violer "les blanches", j’espère que dans le personnel il y avait quelques gauchos histoire de remettre les pendules à l'heure chez certains sur l'utilité d'avoir une armée digne de ce nom, quand on est au bord du lynchage et que des soldats arrivent vous secourir et vous évacuer, on est bien content généralement.