: :
http://fr.news.yahoo.com/traces-médicaments-pesticides-10-eaux-bouteille.html
(le lien déconne)
La grande surprise", écrit 60 millions de consommateurs, est la présence de tamoxifène, hormone de synthèse utilisée dans le traitement du cancer du sein, dans la Mont Roucous, Saint Yorre, Salvetat, Saint Armand (Du Clos de l'abbaye) et Carrefour Discount (Céline Cristaline).
Potentiels effets cocktail
Du Buflomédil et du Naftidrofuryl, des vasodilitateurs, ont été également détectés dans l'Hepar, pour le premier, et dans la Saint Armand pour le second.
Par ailleurs, des traces d'Atrazine et d'Hydroxyatrazine, des désherbants pourtant interdits en 2001 mais très persistants, ont été trouvées dans la Vittel (Grande source), la Volvic (Clairvic), la Cora (Saint-Pierre), et la Cristaline (Louise).
Et l'eau du robinet ? Sur 10 prélèvements, huit contiennent une à quatre molécules sur les 85 recherchées, principalement des pesticides mais aussi des résidus de médicaments dont, à nouveau, du tamoxifène décelé notamment en milieu urbain (Rennes et Limoges).
Enfin, sur les trois bonbonnes, des traces de Diéthylphtalate ont été trouvés dans l'Obio, et de Bisphénol A, d'Atrazineet de retardateur de flammedans la Culligan Val-de-Marne.
:
Ca veut aussi dire que l'agriculture bio (AB et Bio Européen) est aussi probablement contaminée, c'est logique hein... ON EST EN TRAIN DE SE FAIRE ARNAQUER COMPLETEMENT !!!!
BV72 ki va donc devoir boycotter Volvic et Hépar... Et aussi toute la nourriture française, puisque la réalité est qu'ABSOLUMENT TOUTE NOTRE NOURRITURE ET BOISSON EST EMPOISONNEE !
edit : rajout de liens.