C'est plutôt curieux comme démarche de s'inscrire sur un forum juste pour aller chouiner qu'on s'est fait virer d'un autre...
je suis tombé sur votre site PAR HASARD, en tapant sur un moteur de recherche " forum de discussion"!
ce que vous appelez " chouiner" n' était pour moi que le fait m' INSURGER contre une décision que je jugeais inique! ( si toutefois, cela a un sens pour vous) : je pensais pouvoir discuter, avoir des réactions ' intéressantes"!
à priori, au vu de certaines réactions, je me suis trompé!
seules certaines personnes ( dont FURTIF ET CEMAB( merci bobosse le chameau, j' ai vu : ) m' ont accueillies sans " me juger" et ont été assez intelligentes pour comprendre mon indignation:
quant aux autres, j' ai bien envie de les laisser à leurs petites masturbations intellectuelles!
comme a dit en son temps MICHEL DROIT:( dans un débat)
MESSIEURS LES CENSEURS, BONSOIR!!!!!!
c' est sur, de par la qualité de " votre accueil", vous en aurez du monde sur ce forum!!!!!!!
je ne pense pas que nous partageons les MEMES VALEURS!!
BONSOIR
En gros vous cherchiez un forum de discussion, mais à condition qu'on vous plaigne (qu'on ne vous juge pas, comme vous dites). Les réactions ont été en fait plus intéressantes que celles que vous attendiez (une indignation de bobo), mais comme elle ne vous conviennent pas, vous partez. C'est loin d'être un problème, le forum a largement assez de participants (peut-être pas de participants de qualité, mais sur ce point il est manifeste que vous ne pouvez rien faire, mis à part recommander ce site à des personnes plus intéressantes que vous).
Je terminerais en disant que si nous partagions tous les mêmes valeurs, je ne vois pas pourquoi on discuterait.
vous etes carrément " à coté de la plaque":
je ne cherchais pas à me faire plaindre! il y a assez de calimeros sur le forum!
ce qui m' intéressait, c' était les réactions face au fait d' etre "viré sans avertissements!
encore une fois, vous parlez sans savoir( comme beaucoup) sans avoir analysé les données du problème soulevé!
le fait d' etre viré d'un forum, je m' en contrefout comme de ma 1ere culotte:
par contre, ne pas SAVOIR POURQUOI, c' est cela qui me fait bondir.
vous avez cependant raison sur un point:
en cas de départ, je ne manquerais pas au forum( l' inverse aussi): sauf quelques personnes qui se reconnaitront:
ceci dit, j' avais pris la peine de lire la plupart des sujets et les réponses y afférent afin de " cerner" les différents intervenants.
je vous souhaite une bonne journée......