vous, vous avez une idée du "pourquoi"!
moi, je n' ai que des pistes.....
et encore.........
Bonjour,
Ils sont CHEZ EUX on s'invite par inscription gratuite...(pour avoir ton IP donc probablement le nom et l'adresse du gus qui va écrire au cas où) Si on dérange... On est viré.
Ne pas confondre la liberté de parole apparente des 6 ou 7 "invités" RÉMUNÉRÉS par RMC dans les grandes gueules qui sont là pour faire de la retape à l'audimat afin de vendre de la pub avec la réelle liberté d'écrire.
Ici c'est un forum politique à lecture confidentielle, c'est pas une entreprise, y a même pas de système CB de prévu pour payer fastoche un jour ou on a envie de faire plaisir.
Donc peu de moyens financiers, pas de pub possible pour se faire mousser et inciter les gens à venir lire et participer. C'est juste un truc du bon coté d'internet de l'époque des années 90/95.
Si tu restes correct, tu n'auras je pense aucun problème... Mais ce ne sera lu que qu'une dizaine de personne.. Peut être 20, 50 les jours de fête. :
Sur des forums comme RMC, RTL le Parisien le Figaro etc Des MILLIERS de personnes lisent chaque matin. Si tu gênes t'es viré direct.
Sans explication, sans UN mot.
Faut pas te prendre la tête pour cela
Ne JAMAIS s'investir trop en politique ou bien faut en faire son métier.
Ça brûle la cervelle la politique, c'est la pire et la meilleure part de l'humanité.
Tu t'es probablement trop investi et ça n'a pas plu... VIRE.
Ne pas chercher d'autre explication.
Y en a pas. Ce n'est ni juste ni injuste... C'est juste la vie et ses surprises.
En attendant, bienvenue ici.
Ps: Le prêcheur: Je ne connais pas Minute ni leur forum.
Ma culture journalistique est assez limitée.
Je ne m'intéresse en fait qu'à l'économie. Cependant, comme l'économie est intimement conditionnée par les décisions politiques, je suis bien obligé de m'y intéresser.
Imagine l'économie gérée par un Mélenchon et sa clique... Dans 6 mois plus personne n'a un boulot et tous les frigos vides comme en Russie dans les années 70, pourtant, y sait bien causer l'animal.
Donc faut bien s'en occuper.
moi aussi je m' intéresse à l' économie: ceci dit, je ne suis pas un crack:
tout au plus un amateur, bien que je lise la presse économique régulièrement.
ensuite, mes centres d' intérêts sont surtout ce dont on entend parler tous les jours: les faits de sociétés en général.
la " politique" me passionne moins étant donné, que tout cela ( à mon avis) n' est que du " cinéma"!
bonne journée......
;) :)