que voulez vous dire par là?
Bonjour , nanarenko , déjà , pour commencer , je m'excuse pour l'orthographe envers toutes personnes, car la dessus , je suis nul , mais pour RMC , je t'explique , je parcoure des 10ènes de forums pour avoir un point de vue , sur les personnes qui y sont , après je me fait une opignon Objectif , pour comprendre les sujets , les questions réponse.
RMC est un Forum , ou les idées sont prise pour argent comptant car les personnes qui sont pour beaucoup Militants de gauche , des élues de Gauche , ils ou elles observent les réactions des gens , pour ensuite sans servir contre le peuple , , certaines réflexions sont reprise car ils ou elles ne peuvent imaginer que le peuple souffre de leurs incompétence.
Comment te dire , je te donne un exemple : Public pour le forum RMC
Beaucoup de militants de gauche poste des sujets pour voir le % de personnes qui réponde , et pour leurs données des idées, j'appelle cela un faut semblant , pour comprendre qui sont sur un forum , il faut y posté des sujet que seul les élues ou personnes qui ne veulent pas que cela change y répondes, je pense que tu comprend.
Un exemple , j'ai construit une chanson sur le gouvernement , qui est vrai , là je les terminé , je les posté un peut partout , et je peut te dire que les petits comme moi , ou simplement le peuple , la trouve vrai , et que seul les mauvaises personnes la trouve merdique , Pourquoi , pour la raison que seul une personne qui est atteint par se genre de connerie fait partit d'un cirque: tu doit comprendre.
Tout se qui se passe sur RMC , est dirigé par une majorité antidémocratique qui se servent du forum pour discuté des lois qu'ils mette en place , pour faire une contrepartie , pour que sa n'éclate pas en guerre civile.
Comme ICI , comme ailleurs , ont ne c'est pas qui sont les personnes avec qui nous discutons , nous débattons , tous se que je c'est , c'est qu'ICI Monsieur VAUQUIER est sur se forum , pourquoi :
En septembre octobre 2010 j'ai débattu avec , je ne c'est plus qui , mais bref , je lui disait que les personnes qui etait au RSA avais top d'avantages ext....
Et peut de temps après , comme par Miracle Monsieur Vauquier a lancer le Débat .
Mais bon , tu ne c'est pas mais j'aime savoir avec qui je débat , ou je discute de tout est de rien .
Ici les personnes sont très intelligente et bien cultivé , en politique , en histoire , et encore .
Moi je fait partit d'aucun partit ou mouvement , je ne vote jamais , car tous veulent le trône , le pouvoir , l'argent , et personnes ne veut aidées le peuple.
Mais par contre j'envoie beaucoup de choses a tous les partis , il me réponde tous :
Reçu un email de Marine le Pen
Reçu un email de François Fillion
Reçu un email de Mr Borloo
Un coup de téléphone du jeune conseillé de Mr Sarkosy 1 semaine avant le débat Hollande-Sarkosy
J'attends un email de Bayrou
J'attends un email de NPA
J'attends un email de mélanchon
J'attends un email de Mr Dupont Aignan
J'attends un email de Mr guéno
Vous ne savez pas , mais en envoyant les même choses a tous les mouvements et partit , j'observe se qui se passe.
Comme aujourd'hui je suis , même sur que Monsieur Fillion , n'est pas de Droite.
Pour les personne qui doute:
____________________________________________________________________________________________________________________________________
De :
cabinet.mlp@frontnational.comAjouter aux contacts
A :
Bonjour,
Marine Le Pen a bien reçu votre mail qui a retenu toute son attention.
Avec vos mots, vous lancez un cri du coeur contre un système déshumanisé qui condamne le peuple au cataclysme social et qui est une réaction contre une caste, sourde, aveugle, et qui s'est coupée des réalités.
Ne soyez cependant pas trop dur avec les électeurs, ils sont souvent trompés, trahis et abusés.
La révolte citoyenne passe par le bulletin de vote, l'arme absolue en démocratie, celle qui rappelle aux puissants que le pouvoir n'appartient qu'au peuple.
Cordialement
Eric Domard
Conseiller spécial de Marine Le Pen
__________________________________________________________________________________________________________________________________
De :
internet@lesdemocrates.frAjouter aux contacts
A :
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris la peine de nous écrire. Un membre de l'équipe du Mouvement Démocrate vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L'équipe du Mouvement Démocrate.
__________________________________________________________________________________________________________________________________
Chère Monsieur,
Votre courrier électronique m’est bien parvenu et je vous en remercie.
Soyez assurée que j’en ai bien eu connaissance.
Veuillez agréer, Chère Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
François Fillon
Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion
doit être autorisée préalablement.
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.