Une des réponse qui a été supprimer , lisez , rien de méchant.
Cher membre,
Sylvaa vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "10 minutes, pas une de plus!" :
Jean._.Jeandelin c'est plus ou moins clair ..... mais le style laisse vraiment à désirer .... c'est peu dire. NB : petite remarque complémentaire ... en passant On n'a pas besoin de pousser le FN à la faute .... pour faire des fautes, le FN n'a besoin de personne .... il se débrouille fort bien tout seul .... il en fait même trop ... c'est un bonheur ! ....
Moi je rétorque cela
Tu ne c'est pas , mais je vais te dire un secret , rien que pour toi , MONSIEUR JEAN , LIRE , se que tu post, me fait pensé que tu ais extrèment intelligent et très bien cultivé en se qui concerne la politique et l'histoire, et surtout se qui concerne , la DOMESTICATION et l'éducation de la société , tu aime la politique , et même peut être que tu en fait partit ,ou pas ; MAIS là ou tu n'a aucune répartit , c'est sur la réalité , la cauchemar que vivent TOUT les jours des hommes et des femmes , qui survivent par la FAUTE de personnes IMMATURES qui croient savoir comment redresser un PAYS , sans se soucier de son peuple et de son PAYS. Cela est facile de signé des lois ou des papiers , mais la conséquence de ses acts , les élues sans contrebalance royalement ,car leurs besoins de faire soumettre la soumission aux Français : Elle est bien "Réelle" celle là. Toi qui est de GAUCHE ou d'un partit de GAUCHE , comment par exemple tu me démontrerais , que de voter a GAUCHE est une bonne chose , de même pour la droite. Le Front National , dedans il y a NATIONAL , donc NATION qui sont pour beaucoup CATHOLIQUE , qui aime leurs PAYS , tu comprend la porté ou tu préfère dire que le FN est antisémite et que les électeurs et électrices qui sont CATHOLIQUE sont antisémite car il sont Français , ou tu pense que Marine Le Pen est antisémite. Le PS , ont dirigé le Pays hier et aujourd'hui , de même que UMP tu est d'accord JEAN , aujourd'hui l'état de la France est Fracturé par Morceaux , et la souveraineté n'existe pratiquement plus , tu doit être d'accord avec cela aussi jean. Je ne vote pas , et je peux être OBJECTIF , de voir le cirque theâtrales que nos élues proposes. Rien n'est dans le sens du peuple n'est ce pas jean ? Marine Le Pen , dit des choses qui ne sont pas dit par la classe politique , de GAUCHE , comme de DROITE , mais cela est vrai aussi que pour l'immigration , c'est une réflexion a avoir pour l'avenir , car aujourd'hui le chômage est en augmentation constante , et que cela est vrai aussi que avant de faire rentré des milliers , voir des millions d'étrangers ou tout simplement des être HUMAINS qui fuit la guerre ou par profit du système Français , il vaudrait mieux régler les problème en FRANCE , fermé les Frontières , pour que une fois l'économie Française relancé , que le chômage baisse , qu'il aient des logement pour les personnes qui sont en France AUJOURD'HUI puisse avoir une chance , car se n'est pas en faisant rentré des étrangers en FRANCE , que les Français de n'importe quelle couleurs et les étrangers qui sont en FRANCE aujourd'hui qui ne peuvent accéder au monde du travail , au logement , ne peuvent être délaisser par les nouveaux arrivant , comprend tu mon cher jean , toi qui vote a gauches est qui est d'une grande Maturité est d'une extraordinaire intelligence.
A bientôt
Un autre supprimer
Cher membre,
Sylvaa vient de supprimer un de vos messages dans le sujet "10 minutes, pas une de plus!" :
Jean._.Jeandelin Ah non ..... j'ai pas bien compris le sens .... j'ose même dire que ça n'a pas de sens ... il semble aussi que je ne suis pas seul à ne pas saisir le fond de ta pensée .... :)
Je retorque
Le fond de ma pensé , je vais te le dire , Il y a environs 7 millions électeurs qui ont voté FN ont n'est d'accort , on va pas jouer sur quelque milliers. Si 90% des électeurs et électrices FN sont CATHOLIQUE , donc chrétiens , dons comme ont est en FRANCE Français , le FN est un partit démocratique et chrétien , tu comprend le sens oui ou non. Après pour les autres partis qui pousse le FN a la faute EN Généralité se sont LA GAUCHE devrait faire attention car dans le FN IL Y A CATHOLIQUE DONC RELIGION CHRETIENNE QUE LA FRANCE EST , TU COMPREND monsieur jean , ou cela est encore trop indéchiffrable , je ne peut donné la réponse , tous est une question de réflexion , je suis sur que un ou une d'entre vous a comprit.
A bientôt