les neo nazi n'ont pas la place au FN , et tu crois que chez vous il y a pas de staliniens ?
Alors arrête tes délires ,tu sais que Staline à son actif plus de victime que le Moustachu , il a même fais pire que lui , il a exterminé son propre peuple.
Alors on se mettre d'accord , et dire que les 2 sont les derniers plus grands dictateur criminel que le monde ai connu.
Ah, OK, en fait vous avez viré les néo-nazis pour les remplacer par des staliniens ?
Ah, OK, OK...
Fallait nous espliquer, en fait. Parce que chez vous, au FN, vous vous plaignez toujours d'être mal compris, d'être caricaturés, déformés, mais vous nous espliquez pas, non plus.
Alors que quand t'espliques, c'est beaucoup plus clair et il n'y a plus de caricature (faut dire que...).
Donc, plus de place pour les néo-nazis (tu nous diras peut-être pourquoi un jour...) et ouverture aux staliniens.
Pas néo, eux ? Néo-staliniens, ou alors vous les prenez avec le costume de l'époque ?
Et c'est seulement le fait d'avoir découvert que Staline avait plus de crimes à son actif que Hitler, qui vous a fait tourner casaque ? Ou alors il y avait d'autres motifs ? Tu n'invoques que celui-là, à croire que Staline n'est reçu dans vos rangs qu'à raison et en proportion (supérieure, d'où votre "préférence", pas très nationale, comme d'hab, exterminer son propre peuple étant du dernier chic, ici encore, la routine, le FN dans toute sa splendeur) de sa toxicité et de sa criminalité.
Encore une fois, ce n'est pas la France, ça n'a rien à voir avec la France, il n'y a pas un mot sur la France là dedans, c'est juste la toxicité et la criminalité de masse qui vous intéresse, au Front.