Chypre ferait mieux de sortir de l'Union européenne avant qu'elle ne s'effondre, a estimé le Primat de l'Eglise orthodoxe de Chypre, l'archevêque Chrysostomos II, dans une interview accordée à la chaîne russe Pervy Kanal.
"Aujourd'hui, les économies espagnole, portugaise et italienne sont en danger. Et si l'économie italienne est détruite de la même manière que la nôtre, l'UE n'y survivrait pas. Mais ceux qui dirigent l'Europe, et ceux qui prennent les décisions au sein de la dénommée Troïka, sont inconscients de tellement de choses que cela risque de provoquer un effondrement de l'Union européenne. C'est pourquoi je pense qu'il nous faut sortir de l'UE avant que cela ne se produise", a déclaré le religieux.http://fr.rian.ru/world/20130331/197953790.html
ils veulent dématérialiser l'argent, pas pour rien que seules les cartes bancaires fonctionnent.
ils vont nous sortir du chapeau cette solution ou une autre après avoir provoqué l'effondrement.
je ne crois pas une seconde à leur bêtise, ils agissent à dessein.
par contre, ils se contrefichent des conséquences humaines que leur tactique provoque, ce n'est pas de l'inconscience, ils savent très bien.
au passage, j'en reviens au renoncement du pape benoit et à l'arrivée de françois, un antimondialiste affirmé choisi rapidement. à la lumière de l'attaque contre chypre de la Troïka, ça prend sens.