Même quand t'essayes d'être drôle, tu fais pitié.
Diver-Sion, diversion...
Markus qui croit en la fausse dichotomie "gaute/droiche", euh gauche/droite d'après lui, affirme de façon péremptoire "un social démocrate est moins libéral qu'un droitard". Je lui demande si DSK est moins libéral que NDA? Pas de réponse. Il se contente de troller en méprisant Scottie. J'ai donc réitéré ma question. Scottie fait remarquer avec humour pourquoi l'Markus ne répondra pas sur le fond. Et voila que c'est toi, l'autre troll de service, qui vient faire diversion en t'attaquant à la forme du sympathique message de Scottie.
Est-ce que le cantonnier savoyard (ou un autre défenseur du bourgeois cacochyme sociopathe qui a fait 11,1% à la dernière élection présidentielle) peut nous apporter un éclaircissement sur le fait que DSK soit moins libéral que NDA?
Il suffit de regarder le FN pour se rendre compte que mesurer la position d'une personne en fonction de ces idées éconnomique uniquement n'a pas lieu d'etre.
Certains sociaux democrate sont plus libéraux que certains hommes politique de droite, plus particulierement d'extreme droite, mais il se diférencie sur d'autre sujets.