Mais, question aveuglement, il est tout de même plaisant que tu classes un président des Etats-unis parmi les "méchants" dictateurs !
Vaste programme que les Bush, père et fils, des républicains : 2 guerres du Golfe et des dizaines de milliers de morts... L’Histoire officielle de l'époque disait : armes de destructions massives, frappes chirurgicales et... pétrole ? Je te fais cadeau de l'Afghanistan, il y aurait beaucoup à dire s'il n'y avait eu le 11 septembre...
Alors non, Bush n'est pas à proprement parler un dictateur. Mais combien de morts à l'actif du/des Bush comparé à Chavez ? Attendons donc l'Histoire officielle pour mesurer dans les décennies à venir l'influence positive de l'idéologie américaine sur le monde.
J'ai supprimé les émoticônes, suivant mes interlocuteurs, ils sont superflus, l'écrit suffit. Encore qu'à l'aune de la longueur et du développement de tes arguments, je te sens souffrir et avoir du mal à aligner plus de deux phrases, émoticones compris.
Ben quand t'as été 14 ans d'affilée au pouvoir, tu auras du mal à expliquer que la piètre santé du pays est de la faute de tes prédécesseurs.
Ça c'est vrai par contre. Comme chez nous ceux qui ont connu des lustres de pouvoir...
Sur le fond, les défenseurs de Chavez ne répondent toujours pas ponctuellement à ces quatre points incontestables qui ont été répercutés par toute la presse mondiale...
(inutile de louvoyer sur d'autres sujets ou d'autres dirigeants, répondez point par point aux quatre thèmes soulevés par Tirésias qui sont avérés, de manière incontestable).
Et donc, il faudrait nier les affirmations de Titi ? Bah non, s'il les voit comme ça, c'est que quelque part ce qu'il décrit existe. Moi je dis juste que ce n'est pas que ça, je ne conteste pas !
Et toi SBJ, à part peloter les fesses de Tirésias et le pousser courageusement à la bataille, je ne me rappelle plus avoir lu les tiens, d'arguments.
Toi, par contre, SBJ, tu le mérites celui-là : :