tu confonds mon gauchisme et le communisme
^^
normal en bon droiteux que tu es
mais je trouve normal que l'on prenne avant aux classes aisés avant de s'attaquer aux autres ^^
Désolé de vous avoir insulté sans le vouloir...
Moi aussi, je trouve normal que les plus aisés donnent aux plus pauvres :
Vous faites parti des privilégiés de la république, et vous ne donnez rien aux plus pauvres...
Vous ne mettez donc pas en pratique vos idées...
Sinon on trouve toujours un plus riche que soi et on dit, moi, je donnerai quand lui il aura donné...
Et on ne fait jamais rien (ou c'est peut être le but de votre logorrhée : ne surtout rien faire pour les autres...)
Le SDF en bas de chez vous est forcément moins bien lotis que vous, et votre réaction ce n'est pas de l'aider dans le mesure de vos possibilités, votre réaction première c'est de prendre l'argent de ceux que vous considérez comme ayant plus que vous pour lui donner... mais surtout, il faut que cela ne vous coute rien à vous...
C'est du nombrilisme, de l'égoïsme, on dirait un capitaliste de Droite !!! y'a pas ou très peu de sdf
t'as des gens dans le besoin
après tu confonds charité et politique
c'est pas la m^me chose ^^
Vous évitez de répondre et vous bottez en touche, la méthode de l'esquive bien connue des gauchistes (puisque vous vous en revendiquez) qui n'ont plus d'argumentation valable...
Merci de vos confirmations écrites...