Festivités : les bobards d'or 2013
http://www.bobards-dor.fr/2013/1508/archives
Cette cérémonie est destinée à récompenser les meilleurs des journalistes, les meilleurs professionnels des médias, ceux qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour défendre le politiquement correct, pour servir la cause de leurs employeurs, oligarques de la finance, pour vanter l’idéologie dominante, le libre-échange, la rupture des traditions et de notre culture ancestrale, la désintégration et la dénaturation de la société française…
Alors si vous aimez rire entre potes, n'hésitez pas à participer au spectacle.
Retenez cette date du 19 mars 2013 et venez nous rejoindre Salle Athènes service, 8 rue d’Athènes, 75009 Paris à 20 heures.
Au cours des douze derniers mois, la Fondation Polémia a réuni ce qu’elle pense être les meilleurs Bobards. On retiendra, par exemple, l’emblématique bobard lié à un fait divers survenu en Bretagne, le 12 juin 2012, dans un établissement scolaire : la mort d’un jeune garçon de 13 ans, tué par un autre collégien dans la cour du collège. Le journal Le Monde – hé oui ! le quotidien dit de référence – a osé, en relatant les faits, attribuer au meurtrier le prénom de Vladimir, laissant supposer qu’il pouvait s’agir d’un Russe et salissant au passage la figure du président Vladimir Poutine tant décrié par les médias français. En réalité, le meurtrier, âgé de 16 ans, avait plus simplement pour prénom Souleiman et il était tchétchène, membre d’une communauté réputée pour la douceur de ses mœurs.
WJuh6LmXb4M