Festivités : les bobards d'or 2013

http://www.bobards-dor.fr/2013/1508/archives

Cette cérémonie est destinée à récompenser les meilleurs des journalistes, les meilleurs professionnels des médias, ceux qui n’hésitent pas à mentir délibérément pour défendre le politiquement correct, pour servir la cause de leurs employeurs, oligarques de la finance, pour vanter l’idéologie dominante, le libre-échange, la rupture des traditions et de notre culture ancestrale, la désintégration et la dénaturation de la société française…

Alors si vous aimez rire entre potes, n'hésitez pas à participer au spectacle.

Retenez cette date du 19 mars 2013 et venez nous rejoindre Salle Athènes service, 8 rue d’Athènes, 75009 Paris à 20 heures.

Au cours des douze derniers mois, la Fondation Polémia a réuni ce qu’elle pense être les meilleurs Bobards. On retiendra, par exemple, l’emblématique bobard lié à un fait divers survenu en Bretagne, le 12 juin 2012, dans un établissement scolaire : la mort d’un jeune garçon de 13 ans, tué par un autre collégien dans la cour du collège. Le journal Le Monde – hé oui ! le quotidien dit de référence – a osé, en relatant les faits, attribuer au meurtrier le prénom de Vladimir, laissant supposer qu’il pouvait s’agir d’un Russe et salissant au passage la figure du président Vladimir Poutine tant décrié par les médias français. En réalité, le meurtrier, âgé de 16 ans, avait plus simplement pour prénom Souleiman et il était tchétchène, membre d’une communauté réputée pour la douceur de ses mœurs.

WJuh6LmXb4M

10 jours plus tard

Le jury a du avoir du boulot pour 2012, en tout cas bravo pour cette idée 8)

http://fr.novopress.info/134285/les-bobards-dor-2013-plus-que-24h-pour-choisir-par-internet-les-meilleurs-bobards-des-medias/

Les Bobards d’Or 2013 : plus qu’un jour pour choisir par Internet les meilleurs bobards des médias

Bobards 2013 : le bobard total (affaire Mérah) et le bobard calculette (comptage des manifestants) font la course en tête !

La quatrième cérémonie des Bobards d’Or aura lieu le mardi 19 mars 2013. Les votes sont ouverts sur le site, 3.500 votes exprimés à ce jour .

Jean-Yves Le Gallou commente ici les tendances qui placent en tête le bobard total et le bobard calculette.

Sans intérêt; comme leurs articles. Je n'ai besoin de personne pour penser. Et je m'informe dans un quotidien vraiment... journalistique.

On voit tout de suite à qui on a affaire, liste des "Partenaires"...

maryvette, vous serez sans doute intéressée, par Acrimed...Action Critique Média...c'est d'une autre tenue que JY Le canaillou :

Je vois qu'il y a eu des bobards d'or de qualité.

Celui sur Merah est effectivement de loin le plus révélateur, pour moi. Ca dénote une incapacité à se remettre en question fabuleuse.

11 ans plus tard

Les Bobards d'OIr 2024 on eu lieu ce Mardi 5 mars.

La cérémonie se déroulait traditionnellement au beau théâtre du Gymnase mais le totalitarisme progressiste, plus exactement des pressions en les personnes de la maire du Xe arrondissement de Paris, de la CGT spectacle, des antifas et de Ian Brossat, adjoint d’Anne Hidalgo, et sénateur communiste de Paris, ont essayés de faire interdire les forçant à se délocaliser Salle Athènes Service, Paris au dernier moment.
Le spectacle en a parait il quelque peu souffert.
ça ira mieux l'année prochaine.

Il y avait deux nouveautés :

• une séquence sur les pubards consacrée aux meilleures publicités racistes anti-blanches ;
  • une séquence sur les Darmarinades, ces mensonges à répétition des hommes politiques qui ne sont possibles que par la complaisance des médias.

Palmares: Darmanin a tout cassé.
https://bobards-dor.fr/bobards-dor/bobards-dor-2024/