Pas de méthodologie non plus.
La methodologie pour estimer l'efficacite de la methodologie?
C'est quoi la suite? Vous allez refuser les faits parce que vous n'aurez pas realise vous meme les experiences?
Et internet est un magnifique outil: rien ne vous interdit de chercher la methodologie de la methodologie de la methodologie etc... jusqu'a plus soif, et de nous demontrer que tout cela est un complot interstellaire contre les gays.
Guignol de classe mondiale.
Si ça peut te rassurer, il m'a déjà tenu la jambe pendant trois pages au sujet d'un syllogisme qui n'en était pas un, en citant des trucs absolument hors de propos et inutilement complexes, jusqu'à ce que je lui explique simplement ce que c'est et qu'il se sente fin con (enfin, qu'il arrête d'en rajouter.) C'était aussi sur un sujet parlant de sodomites, troublant...
Je suis d'accord sur le diagnostic.
Tu vas un peu vite à t'attribuer les débats que j'ai eut avec cemab et blackbox (à moins que tu sois l'un d'entre eux), sinon, je ne me rappel pas t'avoir parler de syllogisme, c'est plutôt ton obsession perso: Toujours être à la traine, comme avec l'histoire de la gamine virée de la cantine par une fliquette.