Je ne dirai qu'une chose "T'en as trop pris gros!"
Pourquoi croire en dieu? répondez moi !!!
Croire en dieu c'est juste pour se rassurer de la mort, comme l'enfant se sert de son ourson pour s'endormir.
Tu es de ceux qui ne palpent pas, qui ne sentent pas l'air les traverser, qui ne voient pas les plantes s'incliner avec l'aide des vents complices.
Croire en Dieu, c'est aborder le concept du divin, s'entrevoir des possibilités beaucoup plus étendues s'ouvrant au fur et a mesure de l'enseignement, Dieu se découvre au delà de la croyance.
Le plus important, favoriser pour sa personne le contact de Dieu permet de découvrir sa propre personne, en premier, Dieu, se découvre ensuite, Aide toi, le ciel t'aidera, il ne s'agit pas d'une simple maxime, mais d'un enseignement pratique qui apporte par exemple une stabilité mentale, des connaissances, des possibilités démonstratives physiques.
là tu fais une simple suposition...
pourquoi les croyants aurai de plus grandes etendues...au contraire,aveuglé par la lumiere,tu ne me vois pas derriere celle ci...
je suis celui qui agite dieu sous ton nez...
pareil..."aide toi,le ciel t'aidera"...
on peut resumer...faut bien etre taré que d'attendre dieu qui ne viendra jamais,agit,prends toi en main ! t'as pas besoin de dieu.
tu vois, finex...t'en a rien à foutre de dieu...sinon tu irais le rejoindre...tu te suiciderai...