non au contraire,qui te dis que je suis une personne...
je suis dieu,une force extra lumineuse,qui court à la vitesse de 226 000 km/s dans l'eau,et de 273 000km/s dans du cuivre...alors imagine dans ton pc...avec des composant en argent/or.
ensuite de ton ecran à ton oeil...environ 1,07925285 × 10000000000 km/h.
pour finir de ton oeil à ton cerveau à environ 35.7m/s...
tu vois sans t'en apercevoir et sans que tu puisse intervenir, je suis à l'interieur de ton cerveau
je suis ton dieu
Non, tu serais plutôt une sorte de perroquet répétant des choses sans les avoir éprouvées ...
Dieu démontre, il ne fait pas que répéter des inepties, il prouve, il montre, il explique, il développe ... le tout synchronisé avec le reste de la création, que tu devrais mieux observer au lieu de faire l'idiot comme un Minot tort.
:
pas besoin,je suis dieu...si tu crois en dieu...t'as pas besoin de preuves,de demonstrations,d'explications,de develloppement...t'as juste à savoir que je suis dans ton cerveau...
demander des preuves,c'est douter...
douter,c'est desobeir...
desobeir,c'est trahir...
trahir,c'est repudier...
t'as pas l'intention de repudier dieu des fois ? j'espere mécréants ! dis toi bien une fois pour toutes que je suis dieu et que tu m'appartiens !
pareil,pas besoin d'eprouver les choses...c'est moi qui a créer l'univers...je sais ce que j'ai créer.
: : :
Si tu crois, tu limite tes connaissances, tu effleure le savoir, tu te ferme des portes, croire, c'est aborder le principe.
Vouloir des preuves, c'est faire baisser le doute, croire, c'est accepter le doute.
Désobéir ... tout dépend à quoi, à qui, sur terre, c'est souvent profitable.
Dieu ne fait pas d'esclave, personne ne sera son jouet ni son commis, Dieu est à mon service, n'inversons plus les rôles.
Quand le mensonge règne, il est bon d'éprouver pour avoir des capacités neurologiques intéressantes.