katou Er surtout la menace fachiste plus aucun italien n'y croit. A force de crier aux loups comme l'a fait Macron avec MLP nazie, plus personne n'y croit.
Des élus incompétents, par définition manquent d'une autorité naturelle qui va de soi et du fait que la légitimité d’une orientation politique se mesure à l’aune du consentement d’un peuple majoritaire, un gouvernement autiste, en méprisant les attentes de ses concitoyens, ne respecte en rien leur souveraineté, en même temps qu’il perd lui-même de sa toute puissance.
Des doctrinaires condescendants à qui il ne reste plus qu'une verticalité de façade pour donner l’illusion de diriger un pays qui en réalité, rétrograde partout où ils se font fort de foirer leur entreprise.
Ils sont voués à toucher le fond de leurs insuffisances, dès lors qu'ils déconsidèrent la nation dont ils doivent défendre les intérêts et qu’ils subordonnent à des impératifs supranationaux mis en oeuvre pour détruire ce qui fait la singularité de la France.
Et ces incapables-là nous ont inventé le complotisme dans le but de censurer les constats calamiteux qu’on peut faire à leur encontre.
Ils remettent aussi au goût du jour le nazisme, la peste brune, et pour faire bonne figure devant le wokisme militant qui fornique avec le progressisme vertueux, ils nous échafaudent désormais la théorie délirante du post-fascisme...
Ces fanfarons diront sous forme de déclaration comminatoire : « l’ignorance crasse de la populace ».
C’est juste un désir de renverser une table à laquelle il n’est pas convié, ce bon populo.
Pologne, Suède, Hongrie et Italie...
Suite et fin ? 😇