[supprimé]
En parlant les gentils immigres africains. A Milan quatre maghrébins ont piégé et violé un jeune homme.
Milano, continuano i reati sessuali: quattro nordafricani stuprano un ragazzo, violentata una 19enne
https://www.ilprimatonazionale.it/cronaca/milano-continuano-i-reati-sessuali-quattro-nordafricani-stuprano-un-ragazzo-violentata-una-19enne-262876/
Traduction automatique
Milan, 22 mai – Deux autres viols dans la nuit, plus de crimes sexuels dans un Milan désormais en plein désarroi. Dans la nuit de samedi à dimanche, les rues de la vie nocturne milanaise ont été le théâtre de deux actes de violence : une jeune fille, un touriste américain âgé d'à peine 19 ans et un garçon de 22 ans. Les quartiers sont ceux des clubs, les mêmes qu'en la nuit où ils tombent dans le chaos et l'insécurité.
Viols dans les quartiers nocturnes de Milan
La première victime a raconté à une amie, avec qui elle était sortie passer la soirée, qu'elle avait été violée dans une discothèque du quartier de Corso Como d'où elle était sortie confuse et saignante. Le second cependant, alors qu'il parlait vers 4 heures du matin avec une connaissance via Lecco, dans le quartier de Porta Venezia, a été encerclé, agressé et violé par quatre maghrébins, selon lui appelés par son interlocuteur, qui auraient spécialement organisé un "piège" pour consommer un vrai viol collectif.
Une urgence qui n'est plus tenable
L'urgence sécuritaire à Milan a maintenant atteint des niveaux insoutenables, des rapports de viols, d'agressions et de vols sont à l'ordre du jour. La rencontre entre le maire Beppe Sala et le ministre de l'Intérieur Matteo Piantedosi a été inutile, qui a affirmé que dans la capitale lombarde il n'y avait pas d'urgence liée à la sécurité, dommage que les chiffres disent le contraire. Nier un problème de sécurité frappant et ne pas voir sa corrélation avec la forte immigration et la présence d'étrangers dans la ville n'est, à ce stade, que de la mauvaise foi, puisque, selon les données, les immigrés illégaux commettent des délits 27 fois plus que les Italiens. L'administration du Parti démocrate subit les conséquences de ses politiques néfastes menées ces dernières années.