Suicide du Pater pour ma part. Le voir sombrer dans les abimes pendant une longue année avant que ça ne finisse.
Commencé à avoir la tête plus en état vers novembre 2010. Première tentative en février 2011. Placé en unité psy légère ... Vous conviendrez que quelqu'un qui fait une tentative de suicide a besoin de soins.
Il a été sorti de l'hopital par ses deux soeurs. Parce que "nous n'aimions pas le père et qu'on voulait s'en débarrasser" et qu'elles allaient s'en occuper elles et le soigner .
Certes.
Pas besoin de dire qu'au bout de 2-3 mois, mon père les avaient envoyé ch*er malproprement, et déambulait tranquillement..... et sans soins, pas besoin de dire que son état ne s'est pas franchement arrangé. Fini par agresser ma mère, mon frangin, un passant dans la rue .... et pas besoin d'évoquer les propos complètement à l'ouest.
Et encore, je fais la version courte.
Concernant le passant agressé, je vais être cité au T.I en ma qualité d'héritier pour réparer les dommages.
Je n'ai pas revu mes deux tantes depuis l'enterrement, mais si je les retrouve, ça risque de mal se passer
Un milieu bourgeois, cultivé et riche, au-dessus de tout soupçon au premier abord. Les bourgeois sont des faux-culs
+1. Rarement vu un tel taux de tarés consanguins depuis que je les fréquente à l'uni.