C'est clair que le fn n'est pas un parti apte à diriger.
Ils n'ont pas le staff et le maillage territorial pour gouverner.
Leurs équipes sont composées de tocards qui n'ont aucune expérience et qui pensent qu'on peut gouverner les français à coups de trique !
Je n'ai pas vu ds le programme 2012 de MLP les coups de triques! J'y ai vu des référendums, pr demander l'avis aux Français sur les grands sujets de société et de politique (européenne par exemple).
Le pen n'est pas un perdreau de l'année .... et il commence à avoir un casier judiciare chargé
D'accord sur le maillage insuffisant pr l'instant mais connaissant la nature humaine, je suis certaine que lorsque les politiques sentiront le vent tourner à leur désavantage, ils se diront qu'une alliance bien négociée avec le rassemblement bleu marine vaudra mieux que la chute totale!! Regarde toutes les couleuvres que les verts sont en train d'avaler!! :
Faut pas compter sur des alliances ump/fn !
Ça ferait fuir les électeurs de l'ump qui ne veulent pas s'allier avec les xénophobes et ça ferait perdre des voix au fn dont les électeurs haïssent l'ump.
Quant aux tocards du FN, si on étudie bien toutes les cagades qui ont été faites pas la droite et la gauche depuis 30 ou 40 ans, ces "expérimentés" n'ont pas de quoi être fiers! Qd la gauche est arrivée au pouvoir en 81, son expérience était nulle!( J'ai voté pr elle!) on l'a vue d'ailleurs à l'action et son revirement à 180° quelques temps plus tard en est la preuve.
Lorsque les gens réaliseront dans quel état est réellement le pays, les choses risquent de changer
Faut pas prendre les électeurs pour des crétins.
Les français savent trés bien que la France connais une crise économique, sociale et financière trés grave et ont fait confiance au PS qui s'est engagé sur le redressement et la lutte contre le chômage pendant que le fn promettait le retour à la peine de mort, la préférence nationale et la limitation du droit à l'ivg.
Tu penses vraiment que ce genre de propositions est à la hauteur des enjeux ?