Pas de souci, je n'ai pas votre intelligence, alors il faut m'expliquer. Comme à un idiot inutile.
De toute façon il n'y a rien à espérer "dézelection".
Premièrement parce que le vote des fraichements naturalisés pèse déjà de tous sont poids....et ça ne va pas aller en s'arrangeant, faisons confiance à Valls et Taubira.
Deuxièmement parce que le jambon-beurre moyen est un trouillard qui préfèrera toujours de voir son pays asservi que de se révolter au risque de renoncer à son petit confort.
Le mot "élections" ne mérite même plus d'être écrit correctement. Marine n'arrive donc pas par des élections ?
Certainement pas : comme je l'ai déjà dit, c'est pas le genre. Jean-Marie et Marine sont des républicains jusqu'au fond du froc.
Alors toi tu veux m'expliquer que vous allez les instrumentaliser pour faire valoir votre tactique de prise de pouvoir où ils joueront les utilités, etc. je m'arrête...
C'est n'importe quoi. Vous complotez ça dans vos officines, vos agences, je ne sais comment vous l'appelez ?
Pas de problème, mais ne l'écris pas, alors.
Si c'est pas vrai (haute probabilité de ce côté), ce sont des rodomontades ridicules et c'est pas la peine, si c'est vrai, c'est seulement complètement débile de le dire.