Enjeux locaux rien à avoir avec enjeux nationaux!
Rien à voir en effet : DLR profite des scrutins nationaux, où ils n'ont aucune chance, pour se faire de la publicité, afin de négocier des places aux scrutins locaux.
Maxime Thiébaut (DLR 71) a tout dit :
je combats l’UMP quand il a tord, et j’accompagne ses personnalités de bonnes volontés quand depuis des années
Donc on se prétend contre l'UMP tout en faisant élire des maires UMP qui vont à leur tour faire élire des sénateurs UMP qui vont à leur tour voter en faveur du traité de Lisbonne par exemple, belle hypocrisie !
DLR à Paris, à Grenoble, à Marseille n'est pas présent et ne soutien en aucun cas l'UMP
Ah, tiens donc ? Et pour qui vont voter les gens de DLR alors, vous pouvez me le dire ?
Moi je pense qu'ils vont voter pour la liste UMP-UDI, comme partout, la seule différence c'est qu'ils n'ont pas besoin de l'avouer parce qu'ils n'ont pas réussi à se réserver de siège...
vous voyez le mal partout!
moi je suis à Grenoble et je peux vous dire que je n'irai pas voter pour l'UMP ni pour le MODEM!
Faut arrêter votre cinéma, beaucoup de gens de DLR viennent de l'UMP mais nous n'avons aucun lien avec l'UMP, si vous regarder au législatives l'UMP était présente partout pas face à nous y compris dans la circonscription de NDA.
En revanche beaucoup de gens à l'UMP apprécie NDA mais n'ose pas franchir le pas, pour raison électoraliste même si certain on quand même mis en application leurs convictions.
On a bien compris que vous avez une dent contre DLR mais on voit que vous ne nous connaissez pas car nous ne sommes indépendant des grands partis et nous soutenons localement ce qui peuvent aider leurs concitoyens, c'est je crois que but de la politique.
Par exemple DLR soutient R.Ménard car il incarne un espoir pour Beziers c'est aussi simple que cela!