Ce topic a pour but de mettre en avant un parti peut médiatiser et qui le méritait pourtant.

Ci dessous vous pourrez retrouvez: informations, passage dans les médias.....

Je vous propose

Pour commencer une petite vidéo avec Laurent Pinsolle membre du bureau national de DLR, sur le démontage de l'euro:

http://www.dailymotion.com/video/xx3pwo ... SIU3eQ3ugw

Ce topic a pour but de mettre en avant un parti peut médiatiser et qui le méritait pourtant.

Je vous propose

Pour commencer une petite vidéo avec Laurent Pinsolle membre du bureau national de DLR, sur le démontage de l'euro:

Excellente vidéo, très pédagogique. On voit bien que la sortie de l'euro n'est pas une proposition suicidaire mais bien une position réfléchie soutenu par un certains nombres d'économistes.

NDA est le plus crédible est honnête a droite pour moi. Je ne partage pas toutes ces idées mais j'aime bien l'homme et certaines valeurs qu'il défend.

reste le probleme de l'achats du baril de petrole!, avec quoi des francs!???, , oui si on arrive a une parité francs /euro

mais bon....

Excellente vidéo, très pédagogique. On voit bien que la sortie de l'euro n'est pas une proposition suicidaire mais bien une position réfléchie soutenu par un certains nombres d'économistes.

Dès qu'on quittera l'Euro, tu pourras te précipiter à ta banque pour y ôter , fissa, tes éconocroques..

Parce que dès le jour-même, la monnaie française commencera à dégringoler...

Gare à la dévaluation, dans ce cas là ...

NDA sur le laxisme judiciaire, interwiew dans le figaro:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... e-zero.php

Les remises de peines pendant leur incarcération, sont très utiles pour que les gugus, pour qu'ils se tiennent tranquilles , en purgeant leur peine.

Les supprimer seraient stupides.

Ce qui compte surtout c'est que ces individus réfléchissent et en déduisent d'eux-mêmes que faire des bêtises est contre-productif pour eux.

Je vous propose

Ben ouai Lulu !!! Mais à défaut des autres pouilleux !!!!

NDA est le plus crédible est honnête a droite pour moi. Je ne partage pas toutes ces idées mais j'aime bien l'homme et certaines valeurs qu'il défend.

Venant d'un mec ( bien ) de gauche .... Cela ne peut être que vrai !

si vous voulez voir le plus beau clash de l'année 2012....! magnifique!

Bref, encore un qui fait du retour au franc son cheval de bataille.

Comme si le Franc nous apporterait croissance, prospérité et plein emplois. :

Bref, encore un qui fait du retour au franc son cheval de bataille.

Comme si le Franc nous apporterait croissance, prospérité et plein emplois. :

une chose est certaine, l'euro nous a ruiné ! alors la solution c'est quoi ? Le sucre ?

Dupont Aignant me rappelle une ancienne chanson qui dit:

"il a dit la vérité il doit être exécuté"

Je pense que cet homme, comme Bayrou, est trop honnête pour arriver à conduire un mouvement puissant, car les autres, qui se partage le pouvoir depuis des lustre, auraient tôt fait de le "supprimer" politiquement.

C'est dommage car ses idées sont interessantes.

Dupont Aignant me rappelle une ancienne chanson qui dit:

"il a dit la vérité il doit être exécuté"

Je pense que cet homme, comme Bayrou, est trop honnête pour arriver à conduire un mouvement puissant, car les autres, qui se partage le pouvoir depuis des lustre, auraient tôt fait de le "supprimer" politiquement.

C'est dommage car ses idées sont interessantes.

tu n'as pas tout a fait tort, d'ailleurs les médias ne lui donne que très peu la parole c'est volontaire....

Mais bon on dit que dans la vie : "il y'a toujours une justice"

Alors bon si les français ouvrent les yeux tout peut arriver.....!