Dans l'Yonne, ce n'est pas le cas ... Joigny, Auxerre, Montargis. Des "vrais".

Dans l'Yonne, ce n'est pas le cas ... Joigny

Je me suis toujours demandé ce qu'ils foutaient dans ce patelin.

Hé,hé... C'est là ou sont les plus intéressants. Et les moins connus...

On ira ensemble Pharod

Sinon, j'ai ce qu'il faut pour vous initier. D'abord un Triangle (3); ensuite on en choppe deux autres, puis on arrive à 7, et on est une loge sauvage

J'ai tout ce qu'il faut pour ça

Après, il y a tj la possibilité de s'affilier à une obédience centrale. Je connais tout ça par cœur; c'est assez rigolo en fait.

et on passe Edouard sous le bandeau, histoire de rigoler

et on passe Edouard sous le bandeau, histoire de rigoler

Ce serait un instant mémorable pour nous tous :

:

On ira ensemble Pharod

Ca ne m'a jamais intéressé, mais je connais assez bien Joigny et il me semble qu'il y a même plusieurs loges, pour une petite ville de campagne quelconque.

Et c'est fréquent d'aller faire des loges dans des coins paumés ?

Ce sont des gens du cru ou c'est un peu une résidence secondaire pour maçons parisiens (y'a l'autoroute pas loin) ?

Non, non ce sont des gens du coin, très attachés aux rituels et au symbolisme. Naguère, j ai fondé une loge avec certains d entre eux. Ceux là tu n en entendras jamais parlé dans les médias.

De plus, je te dirais que l'Internet est maçonnique aussi.

A la différence près que ce que la plupart de ce qui se fait sur internet n'est pas caché. Aussi, les internautes ne s'associent pas en sociétés secrètes pour, dirons-nous très pudiquement, "se rendre des services" entre eux.

La Franc maçonnerie est une façade pour le judaisme et les éternelles manip financières mondialistes et apatrides de la juiverie

La Franc maçonnerie est une façade pour le judaisme et les éternelles manip financières mondialistes et apatrides de la lobby juif

Il y'a beaucoup + de chrétiens que de juifs en FM ;)

On m'a dit que tu fréquentais la Loge dite de l'Etoile à Nimes, c'est vrai? Le vénérable en serait un certain Raffalli, je sais pas si tu connais

Tu ne te renouvelles jamais dans tes blagues ?

Tu ne te renouvelles jamais dans tes blagues ?

Bah je fais comme toi: cela fait des années, par exemple, que tu nous sors que Benoit XVI n'est pas pape

Parce que cela fat des années que cela est vrai.

Parce que cela fat des années que cela est vrai.

Cela dit, tu finiras par avoir raison..dans 14 jours, nous serons tous sédévacs :

J'aimerais que cela dure 14 ans ou plus.

Plus de "pape" moderniste.... et la situation dont ris bêtement l'autre nav' qui se produit même dans sa secte d'hérétiques

Vous êtes hors sujet.

Sauf à considérer que c'est la Franc-Maçonnerie qui fait la pluie et le beau temps au Vatican et à Bruxelles.

Peut importe, l'UE sera pulvérisé pour cause de cupidité et incompétence.

C'est ça la franc maçonnerie.

Les fondateurs de l'Europe étaient surtout des démocrates chrétiens.

21 jours plus tard

Selon Pierre Hilard, c'est bientôt l'effondrement mais pas seulement de l'Europe.

8WeIvU7Tu90

Les fondateurs de l'Europe étaient surtout des démocrates chrétiens.

D'où le drapeau symbolique

Arsène Heitz, qui proposa un simple cercle de douze étoiles d'or, sur fond bleu, allusion discrète mais évoquée par le concepteur du drapeau lui-même, « les 12 étoiles qui entourent la couronne de la Vierge Marie » Après de nouvelles discussions sur le nombre de ces étoiles, on a fini par en conserver ce nombre de douze, bien que le Conseil de l'Europe ne comportait plus douze membres depuis août 1949. En fait, le nombre douze, depuis des milliers d'années, a une grande valeur symbolique et représente le mouvement dans la stabilité. On le retrouve dans les douze heures du matin et de l'après-midi, dans le nombre de mois dans une année, mais aussi dans le nombre de signes du zodiaque, le nombre de divinités olympiennes, etc.

... et les douze apôtres