pourquoi VOUS enseignants, ne profitez pas de vos congés pour MANIFESTER? au lieu de faire grève les jours de classe??? vous gagneriez l'opinion et cesseriez de passer pour des fainéants...
C'est arrivé. Certaines manifs ont lieu le samedi ou le dimanche également.
Si tu l'ignores, preuve en est qu'elles sont moins visibles et donc moins efficaces.
Quoi qu'il en soit, par pure fainéantise, les enseignants préfèrent probablement voir leur salaire amputé de 80€.
oui je connais vos manif du sam ou dim...à croire donc que vous n'êtes pas crédibles!
quant aux 80e c bien pour cela qu'acadomia and co font fortune et que bcp d'enseignants y font du black (1h facturée et 3 dans la poche!) tu as peut être raison, sont plus si de gauche que ça tes congénères...à moins qu'ils ne votent à gauche et aient le portefeuille à droite?
:
Au bout d'un moment, il serait bon que tu envoies des sources. Sur le pourcentage moyen d'enseignants grévistes, sur le pourcentage d'enseignants syndiqués, sur le pourcentage d'enseignants bossant chez Acadomia, sur le pourcentage d'enseignants dépassant les 6 journées de garde d'enfant annuelles...
Ah, pardon, j'oubliais... T'as un tonton ou un cousin professeur.
Sinon, tu déformes mes propos. J'ai dit que la conscience politique de beaucoup de profs n'était pas plus développée que celle du reste de la population. Ce qui ne les empêche pas de voter, comme 55% du corps électoral, et majoritairement à gauche, je suis d'accord.