Et tu penses convaincre qui avec ce genre de raisonement ? Moi mes 35 heures , 47 semaines par ans , je les faits sur mon lieu de travail et avec des élèves présent à coté de moi , sinon c'est simple contrairement à vous je ne suis pas payés . Quand vous pourrez en dire autant , vous pourrez commencez à venir donner des leçons .
Tout le monde soit que les moniteurs d'auto-école ne font pas 35 heures. Ils profitent du parcours de leurs heures de conduite pour aller chercher leurs clopes, faire leurs courses et lire l'équipe lorsque le jeune conducteur est au volant.
D'ailleurs, s'ils faisaient correctement leur boulot, le taux de réussite à l'examen du permis B ne serait pas que de 49%.
Dire le contraire démontre ta mauvaise foi...
Toujours facile.
Tu sais tu pourras me dire 1000 fois que la terre est plate quand je te dis 1000 fois que la terre est ronde que cela n'applatiras pas la planète . Personne n'est dupe de ce qu'est la réalitée du temps de travail des enseignants de l'EDN , de leur grévite aigus , de l'absentéisme et compagnie . Aprés si tu n'as plus que ça pour seul argument tu ne vas pas convaincre grand monde , pas mème toi .
Tu pourras me dire 1000 fois que la terre est plate quand je te dis 1000 fois que la terre est ronde que cela n’aplatira pas la planète. Personne n'est dupe de ce qu'est la réalité du temps de travail des moniteurs d'auto-école, de leur habitude à dévier les parcours pour convenance personnelle, de leurs retards lorsqu'ils vont chercher les élèves, de la faible pénibilité d'un métier consistant à passer la journée assis sur le siège passager d'une clio, et de la faiblesse du taux de réussite à l'examen du permis B (49% !!!!). Comment pourraient-ils réellement travailler 35h pour un si faible résultat ? Après si tu n'as plus que ça pour seul argument, tu ne vas pas convaincre grand monde, pas même toi .
Ça marche à tous les coups.