Ce n.'étaient donc que des rumeurs et même le tribunal de Nurnberg n'en a pas parlé.
NON ...... vous ne lisez pas
Vous avez vu "rumeur" alors vous foncez
Je lis ceci:
Ce que Frost rapporte, ce sont des rumeurs dont les premiers propagateurs étaient, par jeu sadique, les Allemands qui travaillaient à Auschwitz. Comme on le verra plus bas, dans son jugement, le Tribunal Militaire International de Nuremberg, n'évoquera pas une quelconque fabrication industrielle de savon dans les centres d'extermination, mais la tentative qui eut lieu à Danzig (voir plus bas).
On a des preuves sur cette "tentatives" où la aussi cela s'est fait par "transmission" de pensée ?
Si 99 % des Occidentaux y croient encore, pourquoi ne fait-on rien pour démentir ?
Et l'on a fait le même genre d'expérience dans tous les pays que je sache, non ?
De plus l'affirmation selon laquelle "jamais aucun historien n'aurait cru à cette rumeur" de ce site est parfaitement gratuite voir totalement mensongère puisque:
1) On nous demande de croire aux "témoignages" faisant foi d'une utilisation industrielle.
2) J'ai personnellement vu dans un musée sur la Shoah les fameuses barres de savon étant petit quand j'étais à Berlin. Je ne serais pas surpris qu'on en expose encore ailleurs.
Je précise que je ne suis pas antisémite, mais en tant qu'Allemand à moitié j'estime avoir le droit de ne pas croire que les Allemands seraient des monstres.