Bin, si, tu défends ton bout de gras, et t'y crois, y'a rien de mal à ça.
Mais quand tu vois que chez orange par exemple, on a téléphoné pour ouvrir le notre droit aux chaines canal plus, et que le premier technicien nous a sorti que ce n'était pas possible, et qu'il fallait reprendre un abonnement, ça laisse songeur sur la qualité de tous ceux qui sont embauchés sur ces hotline.
Le deuxième appel, on est tombé sur quelqu'un d'autre qui a ouvert les droits sans problème.
Je suis une autodidacte et les machines, ordi compris ne m'ont jamais posé aucun problème de compréhension pour les faire fonctionner ou pour réparer des disfonctionnement.
Bin sur je cherche, et ça prend du temps, et je pose des questions à ceux qui s'y connaissent quand je bloque, mais ça m'amuse de faire ça, donc je ne vais pas m'en priver.
Mais bon, si tu es sexy, gentil et attentionné, je ferais peut être un effort pour faire appel à toi
Ce qui est génial avec la gente féminine c'est qu'on peu troller comme un porc, à tous les coup ça marche. Cela dit parler d'autodidaxie dans l'informatique quand on fait de la bureautique ou quand on envoie des mails ça fait un brin rigoli.
Pour répondre à votre question suis tout sauf sexy gentil et attentionné, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de bosser avec des ordinateurs.
perso, je ne te parle pas de bureautique, mais bien de réparer des bugs. Mais bon, je suis une nana, donc forcément débile.
et si tu n'es pas sexy, tu confirmes donc bien que tu ne me sers à rien