C'est là. Mais bon, faut cliquer, c'est pas à la portée de tout le monde. ;o
Hotmail ----> skype
C'est là. Mais bon, faut cliquer, c'est pas à la portée de tout le monde. ;o
C'est là. Mais bon, faut cliquer, c'est pas à la portée de tout le monde. ;ohttp://obsession.nouvelobs.com/high-tec ... tlook.html
Z'avez 15 posts de retard, un pro c'est plus réactif.
Bien sûr que c'est à la porté de tout le monde la preuve (comme si l’existence de fil n'y suffisait pas):
9tftGW8zkPM
Oui, ils sont là pour les enlever, mais moi, j'ai besoin d'avoir confiance, donc de connaitre la personne qui touche à mon ordi. De plus depuis que je me suis mise à l'ordi, il y a plus de vingt ans, je me suis toujours débrouillée sans hotline, et j'ai toujours su me dépatouiller. J'ai aucune honte à poser des questions à droite et à gauche pour comprendre d'où vient le problème afin de pouvoir me dépanner de nouveau si ça se reproduit. Le faire faire par quelqu'un d'autre me rendrait dépendante de ces hotline, et c'est pas dans mon caractère.Ceux dont je pourrais avoir besoin c'est d'un technicien qui pourrait réparer l'ordi "matériellement", un électronicien par exemple, et il se trouve que je vis avec un des leurs, donc tout baigne.
Voir un plombier pourquoi pas on sait jamais si faut faire kek' soudures.
Oui, ils sont là pour les enlever, mais moi, j'ai besoin d'avoir confiance, donc de connaitre la personne qui touche à mon ordi. De plus depuis que je me suis mise à l'ordi, il y a plus de vingt ans, je me suis toujours débrouillée sans hotline, et j'ai toujours su me dépatouiller. J'ai aucune honte à poser des questions à droite et à gauche pour comprendre d'où vient le problème afin de pouvoir me dépanner de nouveau si ça se reproduit. Le faire faire par quelqu'un d'autre me rendrait dépendante de ces hotline, et c'est pas dans mon caractère.Ceux dont je pourrais avoir besoin c'est d'un technicien qui pourrait réparer l'ordi "matériellement", un électronicien par exemple, et il se trouve que je vis avec un des leurs, donc tout baigne.
Voir un plombier pourquoi pas on sait jamais si faut faire kek' soudures.
ou quelques formules magiques,
Harry Potter faut bien qu'il se reconvertisse maintenant qu'il ne fait plus de film..
C'est là. Mais bon, faut cliquer, c'est pas à la portée de tout le monde. ;o: : : !
Harry Potter faut bien qu'il se reconvertisse maintenant qu'il ne fait plus de film..
Un métier ça s'apprend, ça s’improvise pas; même quand il s'agit d'ordinateurs.
Et toi quasi trois heures de retard. Voir mon post de 8h32. Mais bon, chuis pas pro. ;o
Sinon, : : : !
8h32 j'y étais. Et pour l'édition du message, à quelle heure?
Tss tss, ces amateurs....
Tu défends ton bout de gras, je comprends, mais avec moi tu vas avoir du mal.
Vous me faites penser à cette dame:vknFGX_ngsQ
Putain, faut être patient.
Moins ils en savent plus ils sont casse-couilles.
Je défends rien, je vous explique. Je me débrouille très bien sans vous, ça va.
Faites appel à un professionnel.
Viandard.
Vous me faites penser à cette dame:vknFGX_ngsQ
Putain, faut être patient.
Moins ils en savent plus ils sont casse-couilles.
j'ai pas été au bout, tellement elle me saoule. 8)
Et toi quasi trois heures de retard. Voir mon post de 8h32. Mais bon, chuis pas pro. ;o
Sinon, : : : !
8h32 j'y étais. Et pour l'édition du message, à quelle heure?
Tss tss, ces amateurs....
Aucune édition, tu peux demander. ;o
Ah ces longs à la détente.
Faites appel à un professionnel.
Viandard.
Solidarité interdisciplinaire avec des gens qui font un boulot de merde (Cf. les vidéos). J'ai rien à y gagner suis pas dans le support informatique.
Aucune édition, tu peux demander. ;o
Ah ces longs à la détente.
J'ai pas besoin de demander j'y étais. Bien essayé bien que grossier quand même.
Je défends rien, je vous explique. Je me débrouille très bien sans vous, ça va.
Bin, si, tu défends ton bout de gras, et t'y crois, y'a rien de mal à ça.
Mais quand tu vois que chez orange par exemple, on a téléphoné pour ouvrir notre droit aux chaines canal plus, et que le premier technicien nous a sorti que ce n'était pas possible, et qu'il fallait reprendre un abonnement, ça laisse songeur sur la qualité de tous ceux qui sont embauchés sur ces hotline.
Le deuxième appel, on est tombé sur quelqu'un d'autre qui a ouvert les droits sans problème.
Je suis une autodidacte et les machines, ordi compris ne m'ont jamais posé aucun problème de compréhension pour les faire fonctionner ou pour réparer des disfonctionnement.
Bin sur je cherche, et ça prend du temps, et je pose des questions à ceux qui s'y connaissent quand je bloque, mais ça m'amuse de faire ça, donc je ne vais pas m'en priver.
Mais bon, si tu es sexy, gentil et attentionné, je ferais peut être un effort pour faire appel à toi
J'ai pas besoin de demander j'y étais. Bien essayé bien que grossier quand même.
Lol.
C'est vérifiable.
Mal tenté. ;o
Bin, si, tu défends ton bout de gras, et t'y crois, y'a rien de mal à ça.
Mais quand tu vois que chez orange par exemple, on a téléphoné pour ouvrir le notre droit aux chaines canal plus, et que le premier technicien nous a sorti que ce n'était pas possible, et qu'il fallait reprendre un abonnement, ça laisse songeur sur la qualité de tous ceux qui sont embauchés sur ces hotline.
Le deuxième appel, on est tombé sur quelqu'un d'autre qui a ouvert les droits sans problème.
Je suis une autodidacte et les machines, ordi compris ne m'ont jamais posé aucun problème de compréhension pour les faire fonctionner ou pour réparer des disfonctionnement.
Bin sur je cherche, et ça prend du temps, et je pose des questions à ceux qui s'y connaissent quand je bloque, mais ça m'amuse de faire ça, donc je ne vais pas m'en priver.
Mais bon, si tu es sexy, gentil et attentionné, je ferais peut être un effort pour faire appel à toi
Ce qui est génial avec la gente féminine c'est qu'on peu troller comme un porc, à tous les coup ça marche. Cela dit parler d'autodidaxie dans l'informatique quand on fait de la bureautique ou quand on envoie des mails ça fait un brin rigoli.
Pour répondre à votre question suis tout sauf sexy gentil et attentionné, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de bosser avec des ordinateurs.
formate.