lafrancelibre Sniff, je sais pas se que veux dire Kankechissa. C'est un mot très amical Ca veut dire va ch...
jct57 Sniff, je sais pas se que veux dire Kankechissa. C'est un mot très amical Ca veut dire va ch... Je reconnais bien la les pratiques des frontistes des qu'ils perdent leur sang froid !!!
jct57 La fin est assez transparente. Oui mais j'avais pas fait attention... J'ai l'impression d’être marron dans cette affaire :
lafrancelibre Sniff, je sais pas se que veux dire Kankechissa. C'est un mot très amical Ca veut dire va ch... Je reconnais bien la les pratiques des frontistes des qu'ils perdent leur sang froid !!! Mauvaise langue
lafrancelibre La fin est assez transparente. Oui mais j'avais pas fait attention... J'ai l'impression d’être marron dans cette affaire : : : :
jct57 C'est un mot très amical Ca veut dire va ch... Je reconnais bien la les pratiques des frontistes des qu'ils perdent leur sang froid !!! Mauvaise langue Toujours un peu surtout quand sa peut faire rire ;)
dédé Mais j'en ai une il y a 25 ans avec son père Non pitié, on a assez vu d'horreur pendant la guerre
thevoice Changement d'avatar en vue, aussi je ferme ce sujet qui deviendrait incompréhensible s'il restait en l'état.