Mais j'en ai une il y a 25 ans avec son père

Tu étais donc encore tout frais

Quand on aime on a toujours vingt ans ;)

Sur la photo, j'en ai 48 :

Tu as une petite cinquantaine maintenant ?

Tu as une petite cinquantaine maintenant ?

C'est sur le profil 53

C'est sur le profil

Maintenant que tu le dis...

J'oublie toujours de regarder cette petite chose.

De toutes façons t'as toujours quelque chose de négatif à dire sur les avatars des autres

Mais non. Et toi tu ne fais que défendre tes copines.

De toutes façons t'as toujours quelque chose de négatif à dire sur les avatars des autres

Mais non. Et toi tu ne fais que défendre tes copines.

De quoi tu parles?

De ta réaction.

Je ne sais pas de quoi tu parles

Qui ai-je défendu?

Dommage que mon avatar soit trop petit pour lire se qui est écrit. Surement un coup de la modération UMPo-fronto-royaliste .

( C'est Obi qui me la fait mais vu qu'il ne savait pas comment faire au début et qu'il sais renseigné pour le faire j'ai pas osai lui dire que s'était trop petit )

Donc je le met en grand pour que tous le monde puisse le lire pour une fois Je sais que ca va plaire a plein de monde

Votre collusion est évidente.

Envois moi un décodeur, je ne te capte pas

Dommage que mon avatar soit trop petit pour lire se qui est écrit. Surement un coup de la modération UMPo-fronto-royaliste .

( C'est Obi qui me la fait mais vu qu'il ne savait pas comment faire au début et qu'il sais renseigné pour le faire j'ai pas osai lui dire que s'était trop petit )

Donc je le met en grand pour que tous le monde puisse le lire pour une fois Je sais que ca va plaire a plein de monde

Toi le gauchiste il est caca ton avatar

Saloperie de frontiste va !!!

Sniff comment tu critique Edwy Plenel le magnum de la presse francaise :

Tu sais ce qu'elle te dit la frontiste : Kankechissa!

Tu sais ce qu'elle te dit la frontiste : Kankechissa!

Sniff, je sais pas se que veux dire Kankechissa.