Tout ce que l'on peut constater, c'est que les bonnes vieilles méthodes fonctionnent toujours . . . . pour cacher une crise économique, rien de tel qu'une guerre. Une guerre contre des "terroristes" qui se passe très loin là bas, le pays est unanime pour soutenir nos "boys" parti au Mali pour défendre la "démocratie" et la "liberté". Le genre de discours, de manipulation inventé par l'entreprise familiale Bush & fils mais à moins d'être un Texan très bas du crane, je vois mal comment on peut se laisser convaincre . . .
Envoyer son armé dans un pays étranger aux noms des droits de l'homme et de la démocratie sous prétexte qu'il est menacé par des islamistes, moi je veux bien, mais les pays qui sont occupé par des sionistes qui se permettent de foncer en voiture sur des gamins, de bombarder des civils au phosphore blanc, on envoie l'armé dans ce cas là? Je ne crois pas non . . . . Et si on ne voulait s'en prendre qu'aux islamistes, mois je veux bien aussi, mais avant de s'occuper des islamistes maliens, il serait plus efficace de s'occuper des islamistes plus près de nous. Trappes, Villiers-le-Bel, la goute d'or à Paris, ce n'est pas tellement le genre d'endroit ou des nanas peuvent se balader en bikini et en tong dans la rue, si? Il y a des bons barbus là bas aussi, mais eux curieusement, on ne leur dit rien, c'est la liberté de culte, il ne faut pas se plaindre même si ils bloquent la rue pour prier sinon c'est de l'islamophobie, de la discrimination, de la stigmatisation. J'adore ce mot, la stigmatisation, on si ces barbus de 3 jours anciens délinquants du bas de l'immeuble étaient des stigmatisés au même titre que le padre pio, comme tout ses chrétiens pratiquants ayant reçus les stigmates du Christ.