comment peux protéger une telle engeance !
que ces individus s'en prennent à l'armée, aux militaires, pas aux populations.
je ne te comprends pas, yoan.
Je parle de juger des personnes coupables de "crimes contre l'humanité". C'est dingue, on se réclame de démocratie, on veut faire la leçon à tout le monde, mais lorsqu'il s'agit de faire la démonstration par l'absurde, là il y a plus personne ! Tout le monde est liquidé !
Milosevic, Merah, Ben Laden, Khadafi, Saddam Hussein ! A moins qu'on a des choses à se cacher. Entendre ses 4 vérités, il y en a qui ne les acceptent pas.
Il n' y a que les armes à feu qui parlent, c'est pas normal. 6 000 ans que c'est comme ça
Arrrfff c'est un autre sujet. Bien entendu qu'il est préférable de les traduire en justice.
Dans le cas évoqué ils n'ont guère eu le temps, j'ose imaginer que l'assaut n'a pas trop donné le choix aux troufions.
Ils en ont gaulés 5, c'est déjà pas mal, mais on verra bien ce qu'ils en feront.
Souhaitons simplement qu'ils n'utilisent pas "l'outil démocratique" comme l'ont fait les amerloques à Guatanamo, ça ne débouche sur rien.
Hormis les qq vidéos qui ont filtré et ça n'a rien donné de bien glorieux. C'est même à vomir.
Autant les balancer à la flotte après exécution comme Ben Laden, pas de tombe, pas de lieu de recueillement pour ses fans, rien.
Le dirigeant terroriste ne mérite pas la justice des hommes, ses actes de lâches suffisent pour l’exploser sans somation, les témoignages des souffrances parlent d'eux mêmes.
Ils ont fait le choix d'actes de guerre, ils ont la réponse qui va avec.