Solférino, tu es tellement un gauchiste endoctriné que tu es incapable de voir clairement la situation.
Tu peux venir expliquer cela aux gauchistes qui m'ont traité de néo conservateur toute la journée? ca me rendrait service ;)
Je te parle d'un soutien indéfectible au gouvernement de gauche et à ses sottises.
Tu racontes n'importe quoi à force d'amalgames puisque ce sont précisément les maliens, musulmans, qui nous ont demandé de l'aide parce que les islamistes veulent les opprimer et remplacer l'islam modéré/populaire qu'ils pratiquent depuis des siècles par leur idéologie pure et dure. Donc crois moi à chaque mort d'un terroriste, tes musulmans maliens font la fete et nous remercient. Ils ne sont qu'une poignée dans ce pays et les mettre hors d'état de nuire est effectivement une bonne chose.Et en Syrie, ce sont les islamistes d'alqaida, qatar etc... qui ont formé un mouvement contre le régime syrien, mouvement soutenu par la France.
Ceci dit, je parle de ce qui fait le terrorisme islamique, c'est l'idéologie islamique elle-même et le nier, c'est nier la réalité du problème. L'islam modéré n'existe pas mais il y a des musulmans qui agissent en dehors de l'islam et deviennent ainsi modérés.
J'aimerais.
Mais malheureusement tu donnes trop l'impression de souhaiter un islamisme + puissant car ainsi on se rapprocherait du choc des civilisations que tu prones.....
Mais ce jour là, ce ne sont pas de simples attentats ou quelques morts de militaires français qui seront à craindre mais bien pire.
blablabla ... Tu passes ton temps à mentir sur moi en disant des con... ries énormes ....
Dire que je souhaite l'islam, je me demande si parfois tu es vraiment très net, j'ai un sérieux doute.
Reste avec la tête dans le sable et continue à fuir la réalité sur l'islam, si cela te chante, mais c'est toi et tous ceux qui ont la même attitude qui l'installez jour après jour en France. Vous êtes ses idiots utiles.
Ma crainte est avant tout ce qui se passe en France avec des politiques complètement dépassés par l'islam qui est une idéologie totalitaire et nuisible, et qui lui permettent de s'installer sans frein réel puisque les mosquées se multiplient.