Bof, tu te couches devant allah, le dieu unique.
Mali : « menace réelle » d'actions contre la France selon les services de renseignement
Les services de renseignement «confirment l'importance du niveau de menace (en France), cette dernière étant réelle», assure le directeur général de la police nationale (DGPN) Claude Baland dans les instructions concernant le passage du plan Vigipirate au niveau rouge renforcé samedi soir, après les menaces de représailles des groupes islamistes.
Contrairement à toi je ne suis pas pret à fléchir dans la lutte contre les islamistes sous pretexte qu'un barbu nous menace de represailles. C'est quand meme super ton truc: tu vocifères contre l'islam à longueur de journée derrière un PC mais le jour où on s'en prend enfin à de vrais fanatiques, tu fais ta munichoise....
Je dénonce l'islam qui s'installe en France sans qu'aucun de nos gouvernants n'arrête, au contraire même, ils aident à la construction de mosquées et quand on sait que c'est dans les mosquées que l'on prépare le djihad ...
Toi, tu ne fais strictement rien contre l'islam et allah son soi disant dieu unique, pas plus en France qu'ailleurs. Tu n'es pas un des militaires qui vont se faire tuer en Afrique, en Afghanistan et ailleurs en islamie sans que cela serve à quelque chose.
C'est bien nos gouvernants occidentaux qui favorisent l'invasion des islamistes ne serait-ce qu'en Syrie en aidant les islamistes venus du qatar etc ... qui envahissent ce pays. Alors faire croire que la France tout à coup se dresserait contre des islamistes, c'est se ficher de la tête des français.
Que faisait Mohamad al-Zawahiri, frère du chef d’Al-Qaeda venu en Syrie voir l'opposition syrienne reconnue par la France et arrêté par l'armée syrienne ? du tourisme ?
Contrairement à toi je ne suis pas pret à fléchir dans la lutte contre les islamistes sous pretexte qu'un barbu nous menace de represailles.
Tu n'es pas parmi ceux qui pleurent quand on critique l'islam, mahomet et le coran, quand il y a des caricatures de mahomet ou le coran brulé, car ce serait exciter inutilement l'islam menaçant ?