c,est pour cela que les politiques et autres voyous ont supprimé de l,histoire de France ,vercingétorix, jules césar ,charlemagnes,françois 1er , henry 4, et même napoléon est passé a la trappe.c,est vrais il vaut mieux leurs apprendre que ,des histoires d,islame .((ils effacent le passé, ils assassinent l,histoire de la France pour imposer leur chestrek.
Tu fais quoi avec tes virgules? T'as bousillé ton "4" ou ton Shift? Ecris français quand tu veux défendre notre culture.
Ridicule provocation de votre part : Il a sûrement un problème avec son clavier puisqu'il ne fait pas trop de fautes d'orthographe.
c,est pour cela que les politiques et autres voyous ont supprimé de l,histoire de France ,vercingétorix, jules césar ,charlemagnes,françois 1er , henry 4, et même napoléon est passé a la trappe.c,est vrais il vaut mieux leurs apprendre que ,des histoires d,islame .((ils effacent le passé, ils assassinent l,histoire de la France pour imposer leur chestrek.
Bref ! Quant à vous, je vous demanderais de ne pas dramatiser la situation à outrance : L'islam n'est enseigné qu'aux élèves de 5e en histoire. Il est aussi arrivé à mon fils de rencontré l'islam en Seconde général mais devinez pour quelle raison ? Il étudiait la civilisation de l'occident médiévale entre le XIe et le XIIIe siècle !!! ( cf.Croisade lancé par le pape Urbain II en 1095 en représailles aux turcs seldjoukides ayant émigrés du Turkménistan et qui ont pris Jérusalem. Ces turcs persécutaient les nombreux pèlerins chrétiens venus se recueillir au saint sépulcre : le tombeau de Jésus. Profitant de l'occasion pour moraliser le comportement des chevaliers et d'exporter cette violence, il appela à la guerre sainte, en faisant croire aux futurs ordres militaires que seront les hospitaliers et les célèbres Templiers reconnaissable par leur croix rouge qui leur donna le nom de ,qu'ils obtiendraient le salut en combattant contre les infidèles musulmans et les peuples païens du nord de l'Europe . Désolé pour mon sermon mais je suis un passionné d'histoire et je vous garanti que c'est ce qu'étudie à l'heure actuelle mon fils, bien que le cours soit bien moins approfondit )