j'essaie simplement d'expliquer mes positions comme vous devriez essayer de défendre les vôtres au lieu de faire des sortes de procès en sorcellerie à vos interlocuteurs!
Vous ne défendez pas vos positions mais celles de ceux chez qui vous émargez.
????
Je n'émarge chez personne!!!!!!!!!!
Si les seuls reproches que vous me lancez sont des affirmations que vous inventez, c'est faiblard!
Par ailleurs si j'attaque vos positions c'est qu'elles sont poisseuses d'imprécisions, de mensonges, de flous et de contre-vérité, je n'y peux rien.
Et c'est vous qui me dits cela!!!!!!!!
Lors de la discussion, il me semble que j'ai été plutôt précuis avec des dates et des faits alors que vous n'en êtes restés qu'à des palidonies sur des points de vocabulaire que vous interprétiez à votre aise? J'ai attendu les faits et en dehors d'un morceau de discours de Dules un peu hors sujet, je n'ai rien eu!!!!!!
Enfin je ne vous accuse pas de sorcellerie mais de prévarication, de trahison, de mensonge et de mépris de la démocratie... entre autres.
Accusations qu'ils vous faudrait prouver!
BON COURAGE!!!!!!!
D'autres m'ont lancé ce genre d'accusations et malgré des relances multiples, ils n'ont fourni aucun élément! Vous y compris d'ailleurs!