Dashwood L'enseignement de la langue arabe est méprisé. C'est un véritable problème, c'est même un danger.
Tout tient dans ce constat ! C'est le plan B auquel se rattachent les islamogauchiss, après que tu as éventé leur première tentative de t'expliquer qu'une heure de cours d'arabe, après une dure journée d'enseignement françaoui à laquelle n'a rien béné le petit mohamed, qui n'a pas la moindre notion de français, est une preuve d'intégration...
Une main devant, une main derrière, les voilà à t'expliquer à présent que la suppression de ces cours pourrait plonger ces pauvres dans l'obscurantisme dont notre nation a douloureusement subi les conséquences.
//////////////////////////////////////////// Caractères gras réservés à la modération
Pour le reste de ton intervention, je ne vois pas trop où tu pourrais trouver un surplus de formation chez des instits qui doivent faire apprendre des tables de multiplication à la moitié de la classe, tout en essayant d'alphabétiser l'autre moitié.
Et je me félicite de pouvoir citer dans mes prochaines soirées mondaines le nom de celui qui a côtoyé les futurs Montaigne dans cette population pourtant plus propice à délabrer leur habitat, le tout aux frais de la CAF.
Et pour info, ///////////////Inutile.