Donc tu justifies le coup de boule gratuit.
Je te rappelle que si Lemoine éssaie de se dégager, c'est parce qu'il se fait agrésser par une bande de fascistes.
.Alors mettons les Choses dans l'ordre.
comme je suis honnête, j'ai regardé la vidéo une deuxième fois:
Il y à trois personne qui sont consignés à un endroit. Pourquoi? aucune des deux vidéos le dit.
Sur les trois personnes, deux sont calmes et attendent patiemment(Christine Boutin et Le grand Brun)
Sur les trois personnes, il y en à une qui pousse tout le monde, qui s'agite et qui donne des coups. Le petit chauve.
Moi je l'avais remarqué ce Monsieur Lemoine la première fois, mais comme je pensais que Lemoine était le Grand Brun(à gauche de Boutin) je n'ai pas fait attention au petit chauve.
Après il faut être honnête jusqu'au bout:
Madame Boutin et le Monsieur à sa gauche, ne se sont fait ni bousculé ni agressé.
Ce monsieur Lemoine s'est pris un coup de boule. C'est le seul des trois qui s'est fait "tapé".
En même temps c'est le seul qui à donner des coups aux services d'ordres, qui ont répliqués.
Ce n'est donc pas une "agression gratuite".
Dire qu'un gars se prend un coup de boule par ce qu'il bouscule et donne des coups de coudes et coups d'épaule à tous le monde est une "agression gratuite" c'est de la propagande(définition de propagande).
Propagande qui est typique des régimes Fascistes et Communistes.
Cordialement
Pas besoin de longs discours, les 3 personnes prises pour cible par les gauchistes de la FSU sont de droite, cela a suffit pour les agrésser, la FSU a estimé qu'ils n'avaient rien à faire dans la manif alors que ces 3 personnes étaient venus soutenir les enseignants, la FSU a donc réagi politiquement, seuls les gauchistes étaient admis dans la manif.
L'un d'eux, Lemoine, s'est pris un coup de boule car a éssayé de se defendre et t'es un menteur car à aucun moment il donne des coups, il éssaie juste de se dégager, tu nies le droit à se defendre quand t'es pris à parti de la sorte?
Donc ils se sont fait agrésser gratuitement comme tu les dis si bien.