"Si c'est un vrai coup de boule volontaire, c'est tout aussi normal que d'assimiler tous les gauchos à l'attitude d'un seul." (c'est quelques messages au dessus)
Tiens, une condamnation en bonne et due forme. Ca te coupe la chique ou quoi?
Non, je ne vois toujours pas de condamnations, difficile de condamner les actes de camarades n'est ce pas...?
Pourtant quand il s'agit de dénoncer les violences de fachos, on prend moins de gants et de détours.
Sachant qu'il est absolument inadmissible d'assimiler tous les gens de gauche à l'attitude d'un seul, et sachant que je compare directement cette assimilation au sus-cité coup de tête, il est évident qu'une personne avec un QI supérieur à 12 aurait compris qu'il était inadmissible de foutre ce coup de boule. Tu dois pas être tres futfut. CQFD.
C'est qui ce "on" que tout le monde utilise à tort et à travers bordel?
ps: la derniere fois que j'ai vu un "facho" violenter quelqu'un en vidéo, c'était contre les nénettes de Femen pdt les "manifs pour tous" de novembre. Et bien qu'elles l'aient cherché, y'a pas photo : le coup de boule du gaucho n'a clairement pas fait aussi mal que les coups de latte du facho.
On n'aime pas les généralités? Pourtant c'est ce que fait la majorité des gauchistes du forum ici vis à vis des gens de droite, ne faisant aucune différence entre gens de droite et gens d'extreme droite, ravi donc de ne pas être le seul non futfut.
L'ennui c'est que les manifs de gauchistes sont celles qui génèrent le plus de violences et de dérapages.
Quand Le Pen fait une provoc ou agit mal, combien de fois on a fait une généralité avec tous les gens du FN? tes amis en sont d'ailleurs spécialites, parait même que tous les gens du FN sont des tueurs en réfence à l'acte d'un seul commis en 95 à Marseille. 8)