Mai pour certains plaisir j'ai pas hone de les faire partager , un forum c'est ça aussi !! j'aime faire de sphotos , j'aime voyager en poster sur fopo c'est de l'exihibitioisme ?
Oui, mais toi c'est toi et cemab c'est cemab.
Monsieur cemab se permet sur tous les fils de les détourner, ou de jouer les troubles fêtes, je ne pense pas que ça puisse donc le déranger plus que ça qu'on le titille un peu..
ça sent la grosse jalousie et la petite vengeance
deux débiles dans la nature, et c'est moi qui me les tape, pffff...
La vengeance? faudrait que je t'en veuille de quelque chose, et même là, c'est pas gagné, car je ne perds jamais mon temps à me venger.
Non, mais comme généralement on évite de faire aux autres ce que l'on n'est pas apte à encaisser, je me dis que tu ne vois pas de mal à ce qu'on te bouscule un peu vu que tu le fais sans état d'âme aux autres. C'est tout, rien de calculé, et tant que je prends tes insultes régulières pour de la plaisanterie, je continuerais à apprécier de jouer avec toi.
Il se trouve que je n'ai pas le même point de vue que toi sur ta façon de faire et que ça touche quelque chose que j'estime essentiel en musique, ça donne matière à polémique et ça tombe bien on a un forum pour cela.
Maintenant, que tu joues comme une casserole ou pas, je m'en fous comme de l'an quarante, c'est pas moi qu'aura à supporter ça quand tu croiras savoir jouer et que tu en feras profiter toute ta famille qui sera obligée de t'applaudir pour ne pas te vexer.